| k_millio Profil : Modo | Reprise du message précédent : Clique-droit > Enregistrer sous Il faudrait que je prennes le temps de remplacer le patron sur mon FTP un de ces jours  | |
-Till- Profil : New Penguin | voila c'est le mien ... je l'ai pas encore modifier parceque je l'ai enregistrer que sous .jpg ... et pas en .psd lol ouups merci pour ton tuto il est bien expliquer !!  | |
tucow Profil : New Penguin | Bravo pour ce tres bon tuto... Voila ma création ^^ | |
noxxis Profil : New Penguin | | |
-Till- Profil : New Penguin | | |
Rusu Profil : New Penguin | great tuto thx!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bon tuto Très Joli montage Noxxis | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Petit commentaire : ton ombre est coupée. | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | En effet, merci de la remarque je corrige  EDIT : coment faire pour qu'elle ne soit plus coupée ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Supprime la et crée en une plus petite  | |
Killyoh Epousez-moi. Profil : Top Penguin | Bon bah voilà le mien:
 Franchement, le TinyTux est sublime, le design est parfait et il est trop kawaï!  | |
mr pure Profil : Big Penguin | j ai réussi a en faire un!
 | |
EldAnar Profil : Penguin Pro | Tres joli, et puis original, par contre je croit que tu a caffouillé au niveau des pieds, c'est plus flashi que ca ne devrais l'etre.
| |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
Rg12 Profil : Penguin | Et puis l'ombre est trop nette, il faudrait passer un petit flou gaussien dessus je pense  | |
mr pure Profil : Big Penguin | voila je l ai corrigé 
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est déja mieu Fait ton ombre plus petite car là elle est coupée  EDIT : J'ai rien dit  | |
Rg12 Profil : Penguin | C'est beaucoup mieux !  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
OrkSovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Voici mon essai ! 
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | moi jai pas vu le calque eponyme et je suis bloqué Edit: jai trouvé | |
eXtra - 77 Profil : New Penguin | Très bon tuto, très bien expliquer. Merci beaucoup. | |
Masterman Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Bah si tu nous dis pas où tu coince on pourra pas t'aider  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | voila mon chtit tiny
 jai pas suivie le tuto au tux et au tiny  | |
| |