| Lalaria Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Excelent travail  J'adore celui de Nelson et T|_|X F4n, de profil  | |
Mumu56 Profil : New Penguin |  Merci Kmilio pour les 2 tutos (en français et en anglais) moi je débute sur photoshop et comme j'ai la version en anglais, le tuto en anglais m'a été bien utile ! Ceci est mon premier essai (à part la userbar de ma signature) et j'en suis assez fière... J'ai seulement bloqué sur le bec, c'est pas tout à fait ça, mais je ne trouve pas que ça choque... Bon faut que je m'exerce j'aimerais bien l'habiller maintenant !  | |
kami23 Profil : New Penguin | trop chou ce tux! à quand une version peluche? et en plus, le tuto est parfait car pas compliqué et facile à suivre même pour les débutants! @Kevgil: sympa tes paillements de tux!  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Bah c'est pas dur et j'avais pas regardé tous les posts avant mais quelqu'un ah fait mieu. Eh.... ICI -> @Fasm : k_millio et pas Kamillio !  Sinon, beau Tiny !  | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | K a w a ï ï ï !!!! ^^ (mignon en jap ) Trop mignon ! Je mis met dés demain ! ^^  | |
Alex77 Profil : Penguin | Citation :
Bon j'ai essayé de faire le fatytux la version d'everaldo !! Toujours sur flash toujours en vecteur !!
 Et en flash pour zoomer sur mes erreurs !! ICI Votre avis ?
|
Comment convertir une image au format swf? (j'ai macromedia flash8 ça peut m'aider je pense...) Avec quel patron il a été fait de profil? | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Voila le mien :  Avec la main levée pour dire bonjours !  | |
Alex77 Profil : Penguin | Non seuleument le tiens est bien réussi, mais sa touche finale (la personnalisation) est originale, bravo Je finis de faire le miens, seulsument j'en suis au pattes et je bloque (je ne sasi pas ce que veut dire "inverser la selection" bref je me débrouillerais. | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Alex77 a écrit :