| Lalaria Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Excelent travail  J'adore celui de Nelson et T|_|X F4n, de profil  | |
Mumu56 Profil : New Penguin |  Merci Kmilio pour les 2 tutos (en français et en anglais) moi je débute sur photoshop et comme j'ai la version en anglais, le tuto en anglais m'a été bien utile ! Ceci est mon premier essai (à part la userbar de ma signature) et j'en suis assez fière... J'ai seulement bloqué sur le bec, c'est pas tout à fait ça, mais je ne trouve pas que ça choque... Bon faut que je m'exerce j'aimerais bien l'habiller maintenant !  | |
kami23 Profil : New Penguin | trop chou ce tux! à quand une version peluche? et en plus, le tuto est parfait car pas compliqué et facile à suivre même pour les débutants! @Kevgil: sympa tes paillements de tux!  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Bah c'est pas dur et j'avais pas regardé tous les posts avant mais quelqu'un ah fait mieu. Eh.... ICI -> @Fasm : k_millio et pas Kamillio !  Sinon, beau Tiny !  | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | K a w a ï ï ï !!!! ^^ (mignon en jap ) Trop mignon ! Je mis met dés demain ! ^^  | |
Alex77 Profil : Penguin | Citation :
Bon j'ai essayé de faire le fatytux la version d'everaldo !! Toujours sur flash toujours en vecteur !!
 Et en flash pour zoomer sur mes erreurs !! ICI Votre avis ?
|
Comment convertir une image au format swf? (j'ai macromedia flash8 ça peut m'aider je pense...) Avec quel patron il a été fait de profil? | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Voila le mien :  Avec la main levée pour dire bonjours !  | |
Alex77 Profil : Penguin | Non seuleument le tiens est bien réussi, mais sa touche finale (la personnalisation) est originale, bravo Je finis de faire le miens, seulsument j'en suis au pattes et je bloque (je ne sasi pas ce que veut dire "inverser la selection" bref je me débrouillerais. | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Alex77 a écrit :
Non seuleument le tiens est bien réussi, mais sa touche finale (la personnalisation) est originale, bravo Je finis de faire le miens, seulsument j'en suis au pattes et je bloque (je ne sasi pas ce que veut dire "inverser la selection" bref je me débrouillerais.
|
Tu fais CTRL+SHIFT+i  | |
Alex77 Profil : Penguin | Merci beaucoup Kegcil, ça marche! | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Alex77 a écrit :
Non seuleument le tiens est bien réussi, mais sa touche finale (la personnalisation) est originale, bravo 
|
Tu parle du mien la ? C'est gentil ! lol | |
Alex77 Profil : Penguin | lol, il n'y a pas de quoi! Je me suis inspiré de ce coucou pour faire le mien qui se situe dans: Tutoriaux graphiques> Soyeez sympa je débute!> Mini-Tux project! Et j'avoue que c'est jolie  | |
X-Fire Profil : New Penguin | Salut, je suis nouveau ici et je suis etonné de voir autant d'expert. comment mettre des habits au pinguin. esque c'est un pack a telecharger ?? Merci 
| |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Salut, je suis nouveau ici et je suis etonné de voir autant d'expert. comment mettre des habits au pinguin. esque c'est un pack a telecharger ?? Merci 
|
Non, il y a des tutos pour ça aussi ! [HS]Ta signature est trop grande (270*70)[/HS] | |
leparrain67 Profil : Penguin | Bravo Ze Dude Man !!! il est vraiment trop mignon avec une main (plutot une aile ) levée !!! | |
X-Fire Profil : New Penguin | comment on change sa taille | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Citation :
comment on change sa taille
|
vu comment est faite ta signature, il faut en refaire une Et pour les dimensions c'est 280x70 (c'est par ici les règles) | |
X-Fire Profil : New Penguin | oh non  jai eu du mal a la faire. bon ok jsuis debutant a photoshop. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Citation :
oh non  jai eu du mal a la faire. bon ok jsuis debutant a photoshop.
|
Il faut juste que ça soit écrit moins gros comme ça tu peux réduire la longueur à 280px  | |
X-Fire Profil : New Penguin | c'est fait. je les retrecis a 270*36 ^^ merci de m'avoir prevenu | |
ynik Profil : Penguin | Très jolie effet, j'adore. Je vais l'essayer dès que je trouve du temps libre  Merci à toi pour ce superbe tuto et bravo. | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Voici le mien il est quelque peu love mais j'ai essayer ça car je suis amoureux Qu'en pensez vous ?? ( ps: la rose je l'ai presque toute faîte à la abse y avait juste les contours !! )  ( ps2 : je n'arrive toujours pas à faire la transparence du fond ) | |
Marca Profil : Big Penguin | Tu dois seulement enregistrer dans le format png  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | C'est bien, mais il y a beaucoup trop d'aliasing  Pour que le fond soit transparent, tu dois enregistrer ton image en format .PNG (je précise PNG 24, mais comme c'est le seul que Photoshop propose...). Seulement ce format est mal lu par IE  EDIT : Grillé | |
X-Dranka Profil : Big Penguin |
Sangodams a écrit :
C'est bien, mais il y a beaucoup trop d'aliasing  Pour que le fond soit transparent, tu dois enregistrer ton image en format .PNG (je précise PNG 24, mais comme c'est le seul que Photoshop propose...). Seulement ce format est mal lu par IE  EDIT : Grillé
|
comment enlever le aliasing ?? sinon j'ai essayer en png mais c'est bof la qualité après et je n'ai pas IE sinon il est bien ??? | |
| |