| mimipunk Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
k_millio a écrit :
Non, j'ai juste appliqué un flou gaussien (enfin deux d'ailleurs), comme indiqué dans mon tuto 
|
Héhé okay, merci  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très chouettes vos tux mimipunk et k_millio.  | |
fabyen Profil : New Penguin | merci pour ce beau tuto que je vient te tester et finir par contre je n'ai pas utlisé les lueur car en premiers lieu je n'y suis pas arrivé et en second car je trouve que cela gache un peu l'image je prefere les enlever c'est mon choix sinon tres bon tuto merci encore a toi  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP fabyen, tu peux poster ton résultat ici  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bravo pour l'idée !  | |
newlink Profil : Big Penguin | Super le tuto mais je suis bloqué au moment de couper le reflet des ailes... Quand il faut déplacer la sélection du corps de 18 pixels dès que je le bouge (avec les touches fléchées) la sélection sélectionne ( h le reflet qui est dans la sélection du corps (Si quelqu'un a compris bravo ) En image :  Merci d'avance Et encore bravo pour ce tuto  [Edit] : En fait maintenant ça marche...  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Mon premier tux est un tiny ! Et voila ce que ça donne :  J'ai juste pas réussi à suivre pour lueur des pieds mais c'est pas trop grave ! Merci beaucoup à k-milio pour le tuto ! Et merci à Everaldo aussi ! | |
Dark Templar Profil : New Penguin | Merci frearnaud Bon début Frenetik  | |
Mustang80 Profil : Penguin | Super tuto k_millio  Le résultat est superbe !!  | |
coolcosmos Profil : New Penguin | qui peut m'envoyer en mp un psd avec le tiny tux crystalisé car la crystalisation c'est pas mon fort mais j'aimerais le décoré svp merci d'avance! | |
fabyen Profil : New Penguin | voici mon tinytux voila je pense qu'il n'y a pas trop de defaut
voila ps: je prepare un petit trux pour ce tinytux je pense que cela rendra bien je vous montrerai ca une fois fini d'ici un 2 ou 3 jour  edit : je ne comprend pas pk mon tinytux apparait en miniature alors que c une png il devrait apparaitre comme frenetik comprend pas si vous pouviez m'écléré | |
TaZm Profil : New Penguin | Ouaw ! Super tuto ! J'ai eu beaucoup de gout a suivre le tuto, il est super bien expliqué. | |
[b][3][n] Profil : New Penguin | Sérieux bravo a tout le monde, Je suis nouveau ^^ je sais pas se que ca va donner ^^ a plus | |
[b][3][n] Profil : New Penguin | J'ai fait le mien punky ^^ Bon pas très bien fait mais c'est mon tout premier  | |
moks Profil : Modo | Bonjour Ben a ordure et bienvenue sur notre banquise ! Je te conseille d'editer ton post plutot que de resposter ! Sinon as tu lu les règles ? le topic "nouveau sur crystalXP", tu y apprendra pas mal de choses sur les us et coutumes de notre communauté. Entre autres : pas de langage sms, des post rédigés en français correct sans abréviations, avec de la ponctuation, etc... | |
m23 Profil : New Penguin | Très bien le tuto et merci beaucoup je vais essayer de le faire cette été pour l'instant je suis trop occupé avec l'école... | |
coolcosmos Profil : New Penguin | coolcosmos a écrit :
qui peut m'envoyer en mp un psd avec le tiny tux crystalisé car la crystalisation c'est pas mon fort mais j'aimerais le décoré svp merci d'avance!
|
alors?
| |
[b][3][n] Profil : New Penguin | Citation :
Re J ai fait le mien punky ^^ Bon pas tres bien fait mais c'est mon tout premier 
|
Moks non je savais pas tout ca Merci pour tout ces conseil a plus. | |
odys Profil : New Penguin | aie , j'arrive pas au pied c'est quoi et comment on fait pour inverser "3. Ctrl+cliquez sur le calque "Pied", puis déplacez la sélection de 2 pixels vers le haut. Inversez ensuite ladite sélection et supprimez sur les calques "Couleur 1" et "Couleur 2". Vous devriez obtenir ceci :" | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | pour inverser la selection fait : ctrl+maj+i  | |
odys Profil : New Penguin | merci  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | de rien et bonne chance pour ton tux si tu as d'autre question hésite pas  | |
Pyrotech Profil : Penguin | Super tuto ! Bravo !  | |
k_millio Profil : Modo | Bon, je viens de relire le tuto de A à Z pour corriger les erreurs, et il y en avait pas mal Bien entendu, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le signaler sur le topic ou par MP  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
Bon, je viens de relire le tuto de A à Z pour corriger les erreurs, et il y en avait pas mal Bien entendu, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le signaler sur le topic ou par MP 
|
No problemo ! 
| |
| |