| PikaJean Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Et lequel ?  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Celui d'ambroisie 
| |
Pyro Profil : Big Penguin | Citation :
Celui d'ambroisie 
|
"Cassé"...  | |
k-net Profil : Penguin Pro | L'effet est pas mal  Par contre, il faut réduire ta signature, Kevgil : ici les images dedans ne doivent pas dépasser 280*70 px  | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Oui je sais mais je travail sur une micro Ban, elle est presque finie | |
KrYPto Profil : New Penguin | Pas mal ce tuto ! Merci beaucoup !!! Moi ça donne ça :
 J'aime bien moi  | |
Lalaria Profil : New Penguin | Pas mal comme rendu KrYPto, seulement, les flammes en bas à droite, sont un peu bizzares ! Sinon, très bon tuto, j'en cherchais justement un pour une création en cours ! | |
Ginobili Profil : New Penguin | Lalaria a écrit :
Pas mal comme rendu KrYPto, seulement, les flammes en bas à droite, sont un peu bizzares ! Sinon, très bon tuto, j'en cherchais justement un pour une création en cours !
|
Oui c'est vrai qu'elles ne ressemble pas trop a des flammes mais bon a part ca très bien réussi  O fait merci pour le tuto il est génial 
| |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | | |
tagadac Profil : New Penguin | salut 2 petite questions: 1: somme nous obligé de faire le fond? 2: peut-on mettre l'effet de flamme sur une forme a la place du texte? merci d'avance | |
Rock Profil : Big Penguin | A non c un tuto tu peux faire ce que tu veux avec et c'est même mieux comme cela car tu ne fait pas de plagiat  P.S.: moi aussi je trouve que le feu du fond est pas vraiment réaliste mais l'écriture Bravo ! j'adore ! Bijou !!! | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Citation :
salut 2 petite questions: 1: somme nous obligé de faire le fond? 2: peut-on mettre l'effet de flamme sur une forme a la place du texte? merci d'avance
|
1) Non t'es pas obligé mais fait quand même un fond +- noir ça donne mieux 2) Ben oui je suppose mais je ne l'ai jamais fais  | |
didjoman Profil : New Penguin | Moi je trouve que c'est un super tuto !!! | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | | |
| |