| Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Astuce génial, ça va beaucoup m' aider  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Deriens , pour moi sa remplace le .psd , j'ai oublier de préciser:
il ne faut surtout pas enregistrer le script dans le dossier de photoshop , par ce que si vous formater votre disque dur où le dossier de photoshop et dedan et où le fichier script est dedans ben vous avez perdu soit votre script ou soit tous vos script  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Boa moi si j'formate Toshop il part par avec plutôt mourrir ! Sinon j'aurai plutôt dit en titre "Enregistrer des scripts" ! Beau Tutorial mon petit GriZZe ! | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Merci MasterCloud , je modifis le titre  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je connaissais déjà, mais il faut avouer que c'est hyper pratique. Merci Grizze.  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Super astuce GriZZe !  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Deriens  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Oui par les commentaires  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Héhé c'est mon tuto dans l'exemple ! lol Bravo pour l'astuce GriZZe ! Je ne savait pas comment l'utiliser ce truc la ! Merci beaucoup !  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Deriens Je ne tes pas demander la permission pour utiliser ton tuto dans mon tuto  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je connaissais mais j'osais pas toucher à ces machins  Bon tuto Grizz ça va servir  Qui se demandait comment Nelson et Zakar fesaient les AtomIcons ?? 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Tu te trompes complètement, pas du tout, mais alors vraiment pas comme ça...  | |
moks Profil : Modo | Effectivement cet outil est très pratique. Il permet de faire une suite d'action en un seuil clic. Mais pour en utiliser toute sa puissance, il faut savoit l'utiliser avec la commande Fichier / automatisation / traitement par lot. Ainsi, vous pouvez appliquer à tous les fichiers contenus dans un dossier le meme script ! Par exemple c'est très utile pour redimensionner / enregistrer en jpeg toutes les photos de vos vacances à Coconut avant de les envoyer à mamie par mail  Petit conseil : avant de lancer le traitement du dossier, faites en une copie dans un coin, pour ne pas risquer de perdre vos sources ! | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Tu te trompes complètement, pas du tout, mais alors vraiment pas comme ça... 
|
C'était une possibilité  Après tout, vous faites comme vous voulez.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vu leur niveau, ils ne s'adonneraient pas à ce genre de pratiques Barbecue.  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | C'est bizarre cette remise en question sur nos créations , je ne comprend pas  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je ne remettais pas en question vos créations, je me disais juste que vous auriez pu procéder comme ceci pour les faire c'est tout on s'arrête là  Je ne disais pas ça méchamment  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
Effectivement cet outil est très pratique. Il permet de faire une suite d'action en un seuil clic. Mais pour en utiliser toute sa puissance, il faut savoit l'utiliser avec la commande Fichier / automatisation / traitement par lot. Ainsi, vous pouvez appliquer à tous les fichiers contenus dans un dossier le meme script ! Par exemple c'est très utile pour redimensionner / enregistrer en jpeg toutes les photos de vos vacances à Coconut avant de les envoyer à mamie par mail  Petit conseil : avant de lancer le traitement du dossier, faites en une copie dans un coin, pour ne pas risquer de perdre vos sources !
|
Oui , éffectivement moks , merci  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Je conaissait et ça fait gagner bien du temps.  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | en faite j'ai pas trop compris à quoi ça servait  et je sais moks à déjà expliqué quelquechose... | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Sa rempalce le .psd En fait tu fais un tuto et après tu à juste à cliquer sur un truc et c'est bon ton tuto et terminer  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ok merci  | |
| |