| alone-lefilm Profil : Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | bonne idée ! rajoute un © a ton titre
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | euh... Sérieux ??!!!  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Sympa cet effet !  | |
Patou- Profil : New Penguin | Super tuto  | |
alone-lefilm Profil : Penguin | Citation :
Super tuto 
|
C'est gentil !!!  | |
Lampadaire Profil : New Penguin | J'adore le tien Bidibidou | |
Yoh Profil : Penguin | Bon voila le mien mais j'ai un peu de mal avec les lettres ^^ j'ai écris un texte moi ^^ Edit : L'image etait trop grande ^^ Amicalement, Yoh | |
tidine Profil : Top Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super tito' !! J'lavais jamais vu  Sympa le rendu en plus ! | |
DarkLink77 Profil : New Penguin | Voilà ce que j'ai obtenu, super tuto !!! C'est à peine copier ... 
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | C'est marrant, ça fait longtemps que j'ai fait ce tuto et voilà qu'il "remonte" à la surface ! Ravi que ça vous plaise !  | |
Yoh Profil : Penguin | Oui c'est ma faute je fait tout les tutos donc forcement y'en as qui remonte à la surface, mais c'est qu'ils le méritent puis voila ^^ | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | moi aussi ca me fait plaisir, j'ai pu relire les conneries que j'ai marqué pour le © je déconnais hein ^^ | |
Roxy Profil : Big Penguin | le seul probléme c'est que ce tutoriaux n'est pas de lui ... sur google vous taper : Créer un avatar pour forum et un tuto explique comment créer un avatar comme ça si c'est de toi précise le , si ce n'est pas de toi aussi  | |
arobase Profil : New Penguin | Très bÔ tuto j'adore le rendu.  Le mien : ( )  C'est génial | |
Yoh Profil : Penguin | y'en a marre de chercher ki-ka-inventer-le-tuto pour avoir le kikitoudur, c'est pas le genre de l'auteur il est content qu'on lui montre nos créations, même s'il a été inspirer (et de toute façon il a été obligatoirement) après savoir qui est le premier au monde sur cette terre depuis l'antiquité qui a inventé le super style pour faire le tutos bon ben moi j'men fiche un peu et beaucoup sont dans mon cas ^^ Amicalement, Yoh | |
Roxy Profil : Big Penguin | salut yoh ! si tu veut te la peter vire de ce forum sache que le droit d'auteur est la pour étre respecter pas pour être lachement ecrasé ! aimerais tu toi si tu créer un tuto super bien et que a la fin tout le monde le copie et qu'ils disent que cela vien de eux ? Moi désoler mais cela ne me plairais pas trop  | |
Yoh Profil : Penguin | Bon mettons les points sur les i vite fait ^^ 1) Je ne me la pete pas, et c'est même le contraire !!! c'est toi qui te la pete en criant haut et fort que ta petite recherche google blablabla.. Envoi un mp au lieu de mettre la mauvaise ambiance, ou mp un modo mais arrete de "te la peter" comme tu dis ! Surtout quand tu n'es pas sur de tes dires !!!! 2) Le droit d'auteur est quelquechose que je respecte mais si tu as peur que tes oeuvres ne soient pas volée tu n'a qu'a pas les publiés c'est un risque connu, on fait tous avec, voila tout 3) je crée d'abord pour moi, et cela me regarde ce qu'il te plait à toi ou non cela te regarde chacun son point de vu, moi je parle en général, toi tu parle de toi personellement... 4) "Vire de ce forum" : cette phrase est la meilleure et telement triste à la fois mon ami... je n'en parlerai pas... sur ce à bientôt, Amicalement, Yoh | |
Bourmlt Profil : Penguin | Cool une baston . | |
Yoh Profil : Penguin | lol non le sujet est clos pour moi ^^ je ne répondrai même pas à la prochaine réponse  Pour en revenir au sujet Bravo pour les 2 reflet c'est très interessant  Amicalement, Yoh | |
Roxy Profil : Big Penguin | figure toi que pour moi le sujet est pas clos ... bref je préfaire fermer ma bouche si non on va encore m'engeuler juste une chose : essaye de parler français pour casser ca sera mieux... puis de deux c'est toi qui met une mauvaise ambiance en mettant un post aussi inutile que le tien ...  | |
Neophyte Profil : Penguin | bon, pour revenir au nirvana, super tuto bien expliqueé  Mais comme les premiers avis, ca manque de crystal tout ca ! | |
kristal'b | quel est la police d'ecriture que tu utilises dans ton tuto ?
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | J'ai longtemps hésité à répondre à ce topic parce que, franchement, c'est pas la peine de se prendre la tête à ce point pour un tutoriel. C'est triste même d'en arriver là. Ce tuto est entièrement de moi : c'est pas mon genre de piquer des idées aux autres, qui plus est sans les citer. Après, j'ai pas vérifié s'il existait déjà ou pas. Après tout, c'est juste un tutoriel. Mais j'ai vérifié depuis et j'ai pas trouvé sur Google un tel tuto. Je ne cherche pas à avoir du mérite, je voulais juste partagé une chtite astuce. M'enfin, merci Yoh de ton soutien. Je te rassure : tu parle très bien français. kristal'b la police d'écriture est "Brady Bunch remastered" de Insanitype, trouvé sur Dafont. Dispo ici ! | |
Steufette Profil : New Penguin | Génial ce tuto ! J'adore et j'adhère ! Voici mon p'tit avatar :

| |
| |