| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bravo pour le tuto... très joli les résultat. | |
ptitplayer Profil : New Penguin | | |
Lil-Saint Profil : Penguin | c'est trés simple et réaliste  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | @Pit-tux : Super tuto ! Simple et très bon résultat. @GriZZe : Les couleurs couleurs que tu utilises sont plus adaptées.  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Merci pit-tux, super tuto Voila mon effet bois :
| |
troyenne Profil : Penguin Pro | voila pour moi en fichier joint ! | |
Rock Profil : Big Penguin | Voilà c'est un tuto très facile à réaliser mais le résultat est sensass !! J'aime bien ton rendu Troyenne  | |
troyenne Profil : Penguin Pro | merci C'est vrai que le tuto est simpliste et bien | |
tikal Profil : New Penguin | Chouette tuto tres simple mais tres realiste , merci ! voila pour moi : 
| |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Merci Pit-Tux , bon tuto, facile et bien expliqué ! Je voulais faire une sorte de texte gravé dans le bois mais je suis pas très fier du résultat ... Cela dit, j'aime bien l'effet bois
| |
mus38 Profil : New Penguin | oua super tuto il et simple et le rendu finale et super Ballou nan je trouve que le rendu et super bien
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j'ai fait ceci car je me prepare un wall. Vous trouver ca comment? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ouah ça claque  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci WINNER . juste le gros noeud en bas a droite que je trouve trop flou et que je rectifierais demain. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci WINNER . juste le gros noeud en bas a droite que je trouve trop flou et que je rectifierais demain.
|
Moi je trouve pas que c'est flou Mais c'est a toi de décider si tu veux le changer ou pas 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Moi je trouve pas que c'est flou Mais c'est a toi de décider si tu veux le changer ou pas 
|
Ouais, je verrais a tete reposer. Merci quand meme a toi.
| |
elfe noir Profil : Penguin | Citation :
Moi j'ai fait ceci car je me prepare un wall. Vous trouver ca comment? 
|
Très réussi Moi non plus, je le trouve pas flou le noeud en bas...  | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Pit-Tux, j'aurais plutôt dit Effet Placage IKEA Très réussi en tous cas. Il ne doit pas être bien difficile de faire un bois plus foncé, teinté, etc... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci a toi elfe noir. Ouais, pourtant je l'avais pas toucher. Bon, pas grave. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | bon tuto  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Simple et rapide à réaliser, enfin le rendu est pas mal du tout, c'est niquel  | |
Heazen Profil : New Penguin | Bon ben merci c'est juste ce qui me fallait voila ma creation....  Donc moi les couleurs en premier plan: 352002 En second plan: 754501 j'ai suivit le tuto et j'ai ajouté du bruit... et j'ai ajouté un flou directionel de 10 ^^ | |
kristal'b | Bien ton tuto pit tux , l'effet me ravi , ca fait des mois que je cherche a faire cet effet , merci ! | |
| |