| headerguard Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Le tuto est simple, mais le rendut est cool ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | N'hésitez pas à exposer vos Buddies là : htp://buddymuseum.free.fr  | |
Franck30 Profil : New Penguin | | |
KilZxX'S | Lol Moi le buddy italiens x)
 Si vous avez des patrons de cheuveux je veux biens 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | L'ombre est coupée en bas  Mais aussi non superbe buddy  Retravaille juste les cheveux et la ce sera nikel  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique celui-ci Citation :
Moi le buddy italiens x)
 Si vous avez des patrons de cheuveux je veux biens 
|
Joli, mais évite les biseautages 
| |
DinoBoss Profil : New Penguin | Pour ma 2e creations sur Photoshop:  N'ayant pas beaucoup d'experience sur photoshop (c'est le cas de le dire), je ne l'ai pas encore personaliser, vous n'aurez pas des patron s pour chapeau ?! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je trouve les buddy un peu gros à mon goût. Mais autrement très très bien réussi | |
nono34 Profil : Penguin Pro | il remonte de loin ce topic  je vois pas ta créa dino | |
Falou Profil : New Penguin | Voilà mon buddy ASM (2005/2006): 
| |
zpyke Profil : New Penguin | Voila dite moi ce que vous en pensez^^ 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Marrant  Il y a de l'aliasing sur les jambes  | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | | |
Ratena Profil : Penguin | voila mon buddy naruto Je n'arrive po a acceder a la buddy factory malgres les nombreux liens ! | |
[D-F]_FLY Profil : New Penguin | Kianzo, aurai-tu encore le PSD de l'Astronaute ??? Pourai tu me l'envoyer ??? Merci !!! | |
V4l Profil : Penguin | Un petit up pour vous présenter mon buddy ^^buddy.png | |
Artefact.pesfm Profil : New Penguin | Moi j'ai fait un buddy à l'effigie de mon club préférer
 | |
Moriss* Profil : New Penguin | Il y a des Buddy trop cool:  | |
z-e-e Profil : Penguin | Joli Val  ArteFact.pesfm Ton ballon doit avoir la même ombre que le joueur; mais sinon il est bien  | |
KN!F3 | Voilà mien^^
  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Sympa KN!F3. C'est vraiment pas mal pour ton premier message.  Moriss ta signature est bien trop grande pour les règles de notre forum... Merci d'y faire un tour. | |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | bien le tuto salut chui nouveau mais j'ai fait un buddy, kes ke vs en pensez? je rajoute un édit pour vous montrez mes nouvelles lunettes; ainsi que la base de ma buddynette; dites ce que vous en penssez! | |
Kalofe Profil : New Penguin | Voila moi je me suis fait mon Buddy, c'est mon tout premier. 
| |
Cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Salut les gens, en faite je suis entrain de faire ce tuto, mais je suis blocké sur le mot Incrustation, je voulais savoir sa donne quoi en anglais? Et Merci beaucoup pour ce tuto Kianzo  [C]radle.eXe | |
Cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Ah c'est bon j'ai trouver C'est " Overlay " Desolé d'avoir poster deux fois mais je peux pas mettre la question et la réponse dans un seul post ^^ Bon je continue mon travail [C]radle.eXe | |
Cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | | |
| |