| Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merci. Oui je compte faire toute une petite série de persos Naruto, dont Sasuke, le 3ème Hokage, Orochimaru, Shino, Neji, ... et bien sûr naruto 
| |
Grafic Killer Profil : Penguin | sympa le tuto  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Je suis content qu'il y est beaucoup de fan de naruto Pourrait-tu faire aussi Tsunade ? enfin la " vieille " comme dit naruto  PS: Grafic Killer est ce que je pourrais avoir un lien ou le nom de ta police dans ton avatar ? je la trouve magnifique  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Non pas encore de femmes, pour l'instant c'est qu'un buddy il n'y a pas encore de buddynette m'enfin pourquoi pas... | |
Marchounet Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai essayé votre tuto, et je m'en sors plutot pas mal jusqu'à la. J'aimerais savoir comment vous faites pour faire les maillots de football ? Merci d'avance | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Une fois que tu as fais ton t-shirt, c'est super facile! Il suffit de personnaliser ton maillot tout d'abord avec le logo de l'équipe, puis avec le logo du sponsor à gauche, puis éventuellement la publicité sur le ventre Pareil pour le short Montre nous où tu bloques  | |
Marchounet Profil : New Penguin | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Il y a un très gros problème avec les ombres Tout simplement car tu n'as pas suivi le tuto Il ne faut pas appliquer les ombres avec un style de calque, mais les faire nous-même. Oui je sais, compliqué pour les paresseux mais le rendu est bien meilleur  | |
Marchounet Profil : New Penguin | Comment ca ? J'ai pas tout compris désolé | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | La façon de faire les ombres... tout est écrit dans le tuto  | |
-Perry Profil : New Penguin | Bonsoir, Je passe pour dire que ce tutoriel est vraiment très complet et qu'il est désormé classé dans ma liste de tutoriels préférés . Pour le résultat, je dirais que c'est une sorte de nouvelle génération de tux . Amicalement, Perry. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merci Perry, ça fait plaisir J'attends un résultat de ta part alors lol  | |
ios Profil : Penguin | petite personalisation 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Très clean, très beau, très sympa!  | |
Marcothomas Profil : New Penguin | Oui j'aime bien le rendu !! | |
Bjarni3000 Profil : New Penguin | oui là ça fait quasiment les personnages d'msn bravo! Heu...il semblerait que les liens mis dans le tuto(pour l'étape 1 avec ombre portée, ...) ne fonctionnent plus. Serait-il possible de les remettre svp? parce que sans faut essayer pas mal de nuance pour trouver le même résultat ^^
| |
Marcothomas Profil : New Penguin | Oui je viens de me rendre compte qu'ily etait plus quand j'ai boulu faire le tuto ^^ merci d'avance ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Et voilà messieurs tout est mit à jour  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Super ce tuto Je vais m'excercer.
| |
KilZxX'S | Très joli !! Je vais m'y mettre ça passe en premiers projet ça ^^ Vraiment Bravo ! Edit : Ya que le patron pour les cheuveux décoiffé =D ? Mici | |
Ax6 Profil : New Penguin | Salut à tous, Déjà, je trouve que c'est un très bon tuto pour apprendre tout ce qui est paramètres de biseaux, ombres etc... j'adhère ! Sinon Tuxido, joli la reprise MSN je les aurais plus cristallisés mais bon ya de l'idée =) Voilà ma reprise du tuto, dites moi ce que vous en pensez !  Voilà 
| |
dark93 Profil : New Penguin | Personellement je trouve sa super !  | |
Clavat Profil : Penguin | Merci ! Super Tuto ! Voila le mien Un buddy Odd ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Sympa vos 2 Buddies  Bravo, continuez  | |
headerguard Profil : Penguin | Le tuto est simple, mais le rendut est cool ! | |
| |