| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Sur les jambes, le contour des jambes et les pieds | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo pour le buddy marseille mais je détéste a fond marseille  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Désolé je n'en vois pas... Et tu sais, c'est de l'image bitmap, c'est normal qu'il y aie quelques pixels  | |
Mato14 Profil : New Penguin | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Sympa Mato  Maintenant, je te conseille d'enlever le noir et de mettre du gris foncé et appliquer une ombre interne. Pour le pantalon, appliques aussi une ombre interne  Sinon, c'est sympa, à part l'ombre que je te conseille de refaire complètement  | |
Mato14 Profil : New Penguin | Voila,
 UN p : eu bizarre  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà avec la même couleur :  Je vois pas où y'a de l'aliasing...... 
|
Merci c'est ce que je voulais.
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Vous auriez pas des patrons de cheveux?? | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Il y a celui sur le premier post, mais sinon : il faut créer  | |
Sainclair33 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde Voila, j'ai un pitit probleme avec le patron du Buddy. je le telecharge sur l'un des deux liens du 1er message. Jusque là, ok. Mais quand je veux l'ouvrir avec TotoShop, ca me marque ca:
 Alors "not enought memory", j'veux bien, mais j'ai quand meme 1Go de RAM, et je n'ai jamais eu ce probleme jusqu'a maintenant... Pour info, j'ai la version 6.0 de 'toShop. j'ai 1go de RAM, et un processeur a 1.9Ghz... Donc voila, je sais pas trop quoi faire, surtout que ces petits Buddys me font bien marrer Merciiiii  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Un petit essai mouthé  
| |
Frana Profil : Penguin Pro | K-Net Bravo Le rendu des cheveux mouthé et de la barbe mouthé et superbe  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci à vous  | |
Mustang80 Profil : Penguin | Superbe k-net!!!  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Voilà un Buddy Astronaute  Je trouve qu'il manque quelques détails, mais quoi ?  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | C'est jolioe il manque des tuyaux et des "trucs" sur le haut | |
Mustang80 Profil : Penguin | Voilà il manque tous les trucs moches ^^ Un astronaute a plein de trucs sur lui: des poches, des fils pour l'oxygène, etc... Ce que tu as fait c'est beau, et justement c'est TROP beau pour un astronaute ^^' | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Voici un nouveau Buddy  (c'était mon dernier message sur ce forum avant mon retour de vacances, bonne semaine à tous !  | |
Mustang80 Profil : Penguin | Merci! Toujours trés bien fait et bien imaginé ^^ | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Quoi "merci´ ? (je suis a amsterdam sur l-ordi de mon hotel ^^ ) | |
Mato14 Profil : New Penguin | Lol alex trop fort ! Sinon joli mouthage k-net | |
Mustang80 Profil : Penguin | Citation :
Quoi "merci´ ? 
|
Oups désolé je me suis trompé de sujet à propos du merci Mais pour le reste c'est bien à toi que je m'adresse  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Allez ça fait pas mal de temps que j'ai plus fait un petit buddy Je vous présente l'ermite pervers alias Jiraya (dans Naruto) 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
| |