| Kianzo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je me réjouis de voir tout ça  Moi en attendant je suis en train de le traduire pour les anglophones  | |
Ness Profil : New Penguin | Merci dlb  Alex_ : J'ai suivi tes conseils en refaisant un Budy (par la meme occasion j'ai découvert le copier/coller "style de claque" ....quel gain de temps! ) Par contre, ce n'est qu'une fois fini que j'ai constaté que j'avais mal lu ta réponse, j'ai déselectionné partout où l'on devait appliquer le flou gaussien alors que tu me disais de ne déselectionner que pour l'ombre...ça change bcp de chose ou ça reste correct? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Ness Très bon travail pour un début  | |
popiacrystal Profil : Penguin | Super ces créations Voici mon maitre-nageur | |
k-net Profil : Penguin Pro |  Super 
| |
Mustang80 Profil : Penguin | mdr il est génial popi! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette, mais j'ai pas d'idée pour personnaliser mon futur buddy... | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Popi, il est génial ton maître nageur Il fait presque rêver Faut juste qu'il fasse attention, il a un peu d'ombre qui déborde du slip de bain. Sur la droite. | |
popiacrystal Profil : Penguin | Vous avez les yeux partout voilà après quelques retouches | |
rk2 Profil : Big Penguin | Je proposerai a 2,3 crystalizeur qui maitrise le tuto de crée un site un peu comme mouthland mais avec buddy !! tout le monde y exposerai ces buddy, sinon la Mascot Factory va peut-etre vite surchargé... cette une idée comme les autres vous pouvez la prendre ou la laisser. Je ne participerai pas au projet car j'ai pas encore realiser le tuto jsui sur 1 portable en smoment ^^ et bravo a toute vos creation et superbe tuto !! Bravo a tous | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | rk2 J'y ai pensé, mais le champs est vraiment trop restreint. Actuellement, je pense que tu as loupé une étape car nous postons plus les Buddy dans la Mascot Factory, mais dans la nouvelle Buddy Factory Popi Sous le maillot, il a une ombre à droite mais pas à gauche  | |
popiacrystal Profil : Penguin | Citation :
Popi Sous le maillot, il a une ombre à droite mais pas à gauche 
|
C'est corrigé Il a droit à sa Factory le MNS maintenant ?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ouep, et un grand bravo à toi ATTENTION : N'oublie pas de faire ta surface de travail carré pour pas que la miniature soit déformée!!! EDIT: En passant, je cherche un Gimpeur qui serait d'accord de "traduire" le tuto, comme cela a été fait pour le Tux G2 J'attends vos propositions par MP 
| |
popiacrystal Profil : Penguin | Merci Par contre pas terrible la qualité des vignettes sur la Factory  | |
Kevgail Profil : New Penguin | Très bon tuto qui m'a occupé pendant presque plus d'une heure, assez facile à comprendre, pas trop de difficultée, l'idéale pour un débutant comme moi  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Fais nous part de ce que tu as réalisé  | |
lil-boys28 Profil : New Penguin | Vraiment un très bon tuto ;-) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ouais beau tuto et super résultat  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Citation :
je cherche un Gimpeur qui serait d'accord de "traduire" le tuto
|
Aaaaaaaaah d'accord, je ne savais pas que c'était pour ça, le mp que tu m'avais envoyé Hélas, je ne connais pas assez les correspondances Photoshop/Gimp pour pouvoir le faire. Mais c'est une excellente idée, merci de l'avoir proposé. On attend des volontaires !!
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ok pas grave, mais par contre n'hésite pas à poster ton Buddy qui était très bien dans la Buddy Factory http://www.buddyfactory.new.fr/ PS: Pour les petits malins et petits enfo**** qui n'ont rien d'autre à faire que de poster des images de bittes au lieu de buddy dans la buddy factory et de mettre que leur site est crystalxp.net , je vais instauré une reconnaissance IP à chaque upload d'image Et désolé pour le dérangement des simples et normaux utilisateurs de la buddy factory, mais y'en a qui n'ont rien d'autre à faire, excusez-les. EDIT : ça y est, c'est fait. J'ai maintenant l'ip de tous les fouteur de m****  | |
osiris_182 Profil : New Penguin | olala vive la mentalité de ceux qui font sa quoi .... | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Pas grave, passons le sujet. Je récolte les ip de tout le monde et les bannis si besoin est --- Alors, quelqu'un d'autre nous montre son Buddy ?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Mustang80 Profil : Penguin | lol j'aime bien comment il est fait, mais je sais pas si il ressemble à l'original ^^ | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Un Buddy Montagnard 
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | il est pas mal, j' aime bien  | |
| |