| Azzz Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
je te propose quand même pas de le mettre dans Buddy Factory car bon 
|
Bah il est pas si moche que ça, si?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Non il est même très bien fait mais il n'a rien à voir avec un Buddy Il doit quand même garder un petit seus "humain" en quelque sorte  | |
Ness Profil : New Penguin | Je débute avec Toshop, Buddy est le 2ème tuto que je tente donc soyez indulgent Vu qu'au moment des ombres j'ai été complétement larguée j'imagine qu'il y a plein de défaut mais bon...J'essayerai d'en refaire un dans les jours qui viennent, un peu plus original y tout. Quoiqu'il en soit, très bon tuto, je compte bien suivre l'évolution de Buddy et Buddynette (les débuts sont très prometteurs (quand on voit le Buddy Kakashi et Buddy pecheur par exemple! | |
dlb q|p Profil : Admin | Très bon début  Bravo  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Azzz, j'adore l'effet métal de ton buddy, même si je ne suis pas folle des cyclopes. Voici le mien, c'est fait avec Gimp donc j'ignore tout de vos effets de lueur interne ou de biseautage. Mais mon buddy a bien l'idée que je voulais :
 | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
snave Profil : New Penguin | Voila j'en ait fait un:   | |
Mullog Profil : Penguin | Très joli  Alex, j'ai mis mon buddy dans la buddy factory (ce matin, ca marchait pas hier soir )  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Alex pour information dans The Gimp, les styles de calques n'existes pas !! Pour certain effet il existe juste les script-fu mais c'est très diffèrent après pour tout ce qui est lueur(c'est aussi un dégradé), contour, dégradé c'est fait main !!! Sinon j'aime beaucoup le buddy qu'a fait vahiny dans le Gimp et bravo a Snap !! | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Mullog Bravo  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Un Buddy Karateka :  Un Buddy Ronaldo :  Et pour les suisses, un Buddy Alexander Frei  Et une autre surprise en cours de création 
| |