| tonyoda Profil : Penguin | Reprise du message précédent : sa y est j'ai essayer d'ameliorer My "homer buddy" mais je ne suis pas satisfait de ma bouche 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Vous pouvez désormais poster tous vos Buddy dans ma nouvelle petite Buddy Factory Par contre, il faut qu'il soit en carré pour que la miniature ne se déforme pas Il y a encore un problème d'alignement des Buddy que je n'arrive pas à résoudre, j'arrive pas à les mettre horizontalement, mais bon ça va bien se résoudre un jour  | |
Mullog Profil : Penguin | Bon, j'ai essayé de me faire un buddy moi aussi (super tuto au passage ) et voici un premier résultat : avec un style Mclaren Mercedes :  Je suis pas spécialement bon sous Photoshop, j'ai essayé de faire un truc pas trop trop laid :^^: | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ah ben bravo, je trouve super! Cependant, tu devrais ajouter une ombre interne dans les cheveux, et faire plus clair le pantalon je trouve, pour que le contour noir soit visible et que ça fasse plus joli  | |
Mullog Profil : Penguin | Merci du conseil Alex  Je modifierai après les essais du MotoGP  | |
AvisaPT Profil : New Penguin | Tres fort bravo!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sans trop suivre le tuto  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo bon tuto !! Je vais m'y mettre bientôt ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bravo, joli! Mais bon... sans uivre le tuto, hum hum Je vois quand même mon patron du t-shirt, ce lui des manches, du pantalon et le style de calque du corp  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben en faites ya juste pour les cheveux que j'ai pas suivi  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Super, beaucoup mieux!  Je te conseille encore d'aggrandir un peu l'ombre interne du t-shirt, et faire la ligne rouge du pantalon plus nette, "maigri" à 90%... je sais pas, il faut essayer  | |
Mullog Profil : Penguin | Nouvel essai  
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'ai aucune idée comment est la combi de McLaren, mais je doute que la ligne rouge fasse tout le tour... Je verai plus un truc comme ça : 
| |
Mullog Profil : Penguin | Oui, c'est vrai que c'est plus comme ça  J'ai pas réussi à avoir une belle ligne comme la tienne Tu as fait comment ?  Ah bah si, c'était pas compliqué en fait   
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Tu peux sans problème prendre mon patron En fait j'ai créé un nouveau calque, récupéré la sélection du calque pantalon, ensuite rempli de rouge, puis décalé la sélection vers l'intérieur et supprimé Ceci des 2 côtés. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | De rien, sinon je te conseille encore de faire le bas du t-shirt moins noir, plus gris  EDIT: tu as oublié aussi de supprimer un bout de rouge vers l'entrejambe  | |
Mullog Profil : Penguin | Décidément, j'en verrai jamais le bout  
| |
Azzz Profil : Big Penguin | Un buddy tout bête, pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Je l'utilise pour creer un icône messenger. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et ben ! 3 tutoriaux te font un nouveau msn ?  Bravo !  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Si si, car là pour moi, il est parfait Bravo pour ton travail et ta perseverance Je t'invite à l'uploader dès 22h dans la Buddy Factory (pas avant 22h, car mon serveur est en maintenance.. -_-) Azzz, lol, rien à voir avec le patron que j'ai fourni mais joli quand même  | |
Azzz Profil : Big Penguin | Merci  Citation :
Azzz, lol, rien à voir avec le patron que j'ai fourni mais joli quand même 
|
Je suis bien parti de ton patron mais je l'ai mis à ma sauce  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
je te propose quand même pas de le mettre dans Buddy Factory car bon 
|
Bah il est pas si moche que ça, si?  | |
| |