| Kianzo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Ah c'est sympa ça j'hésitais à te le demander mais je me suis dis "il va me remballer" 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Je ne suis pas si méchant  | |
ptite-lapine Profil : Penguin | dlb a écrit :
Libre à toi de l'améliorer en buddynette  Merci pour le tuto 
|
le probleme c est que je n ai sais pas faire les cheveux et les vetements  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :
le probleme c est que je n ai sais pas faire les cheveux et les vetements 
|
Je pense que pour le transformer en buddynette il ne faut pas seulement faire les cheveux et les vêtements, mais aussi la faire mincir un peu Comme je t'ai dis, j'y ai déjà pensé, et je pense que dans très bientôt y'aura Buddynette  EDIT : Voilà à quoi pourrais ressembler Buddynette
 Je ne donne pas encore le patron car il y a encore pleins d'amélioration à faire et de défault à corriger, mais c'est pour bientôt  Re EDIT : Par l'occasion je vous montre un nouveau Buddy, un moine en prière 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal ces deux derniers  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | lol merci Pour ceux qui voudrait faire un Buddy à la plage et ne maîtriserait pas la plume, voici le patron pour un short 
| |
Tetux Profil : Penguin | Voila le mien, quelque petite chose en plus: - Changement de coiffure ( style cheveux rasé) - une barbe de 2 jours (on va dire ) - une bouche ! Et j'ai mis une petite etoile histoire de complété le vide du t-shirt ! Voici la bête: 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Très réussi celui là  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | mon buddy, il est pas terrible :
 ps our faire un jean, mettez la texture comme pour faire un pantalon pour un tux dans le tuto de k-net | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | ok  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | La flemme de faire le tuto jusqu'au bout lol Je pense que tu aurais dû au moins faire les ombres avant de le poster in the factory  EDIT: Un Buddy pecheur 
| |
tonyoda Profil : Penguin | salut vraiment bien le tuto. Dite moi se que vous en pensez de mon bonhomme . 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Super, lol, très bien pensé! Cependant, tu aurais dû déselectionné avant d'appliquer le flou de l'ombre, et basser plus l'opacité. Je t'aurai également conseillé de ne pas mettre de biseau, ni aux habits, ni aux cheveux. Généralement sur mister Buddy les biseaux sont utile uniquement pour le corp et les accessoires. Sinon, la guitare vient de toi ? Jolie  | |
tonyoda Profil : Penguin | non je l'ai pris sur png factory je sais pas si c treès réglementaire mais je croi qu'on a le droit pour des avatar. Bon je sais que se n'est pas un avatar mais bon... Sinon serai-je hors la loi??  sinon un ptit Homer budy.bon je c'est pas encore sa mais avec un peu d'entrainnement 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | tonyoda a écrit :
non je l'ai pris sur png factory je sais pas si c treès réglementaire mais je croi qu'on a le droit pour des avatar. Bon je sais que se n'est pas un avatar mais bon... Sinon serai-je hors la loi??  sinon un ptit Homer budy.bon je c'est pas encore sa mais avec un peu d'entrainnement 
|
Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais ne poste n'importe quoi dans la Mascot Factory Tout d'abord, tu as oublié de faire ctrl+clic sur "ventre", intervertir et effacer (sauf si le "gros" était voulu). Ensuite, comme je t'ai dis avant mais apparemment ça n'ai pas rentré, déselectionne avant d'appliquer ton flou gaussien (que tu peux en passant appliquer plus fort). Sinon, il y a de l'aliasing au niveau des pantalon, et je trouve que le tout n'est pas très bien finiolé, mais bien pensé. Au niveau des cheveux, non-plus ils ne sont pas très bien travaillé. il manque de volume aussi au t-shirt et au pantalon mais déjà une amélioration car c'est mieux que le biseau d'avant Sinon, le col que tu as fais je le trouve extra! Alors voilà Déjà qu'il y a une invasion de Buddy dans la factory, essaye de le travailler plus et de le poster ici vant de le mettre in the mascot factory  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je vais faire le ménage dans la mascot Factory  Ne postez que les buddies qui sont de bonne qualité et bien finalisés Ensuite, essayez de poster des PNG qui ont une dimension en hauteur et en largeur identique (256x256 ou 312x312 mais pas 207x301) sinon la miniature sera déformée. Merci d'avance.
| |
tonyoda Profil : Penguin | Citation :
Tout d'abord, tu as oublié de faire ctrl+clic sur "ventre", intervertir et effacer ...
|
Je comprend pas car je recommence mon buddy homer mais quand je fais la manip, je dois effacer le calque du t-sirt? et après sa redevien comme avant je croi pourtant avoir fait comme dans ton tuto help | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Et bien en fait je viens de voir que dans tes 2 Buddy y'a la même erreur. Quand tu glisse ton calque T-shirt sur ta créations, tu l'ajuste, et ensuite tu fais (en restant sur le calque t-shirt) ctrl+clic sur le calque Ventre, pour récupérer la sélection, ensuite tu fais ctrl+shift+i pour intervertir, puis tu vérifies que t'es bien sur le calque t-shirt, et là hop tu fais backspace pour supprimer  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Très joli, ces buddies, je découvre ca totalement !  Bravo à tous les créateurs, y en a vraiment des superbes ! | |
tonyoda Profil : Penguin | Citation :
Et bien en fait je viens de voir que dans tes 2 Buddy y'a la même erreur. Quand tu glisse ton calque T-shirt sur ta créations, tu l'ajuste, et ensuite tu fais (en restant sur le calque t-shirt) ctrl+clic sur le calque Ventre, pour récupérer la sélection, ensuite tu fais ctrl+shift+i pour intervertir, puis tu vérifies que t'es bien sur le calque t-shirt, et là hop tu fais backspace pour supprimer 
|
ok J'y retourne et je vous fais parvenir un resultat plus concluant des que possible | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Me réjouis Moi j'ai amélioré et terminé mon pêcheur, je suis assez content 
| |
popiacrystal Profil : Penguin | Excellent Alex_ Je vais tester  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merci popi et bonne chance, je me réjouis de le voir HS: est-ce que tu es le même popi que celui qui as posté les tuxs moches dans la tux factory ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Non ce n'est pas le même, l'autre "popi" est parti en vacances  | |
tonyoda Profil : Penguin | sa y est j'ai essayer d'ameliorer My "homer buddy" mais je ne suis pas satisfait de ma bouche 
| |
| |