| Cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et voilà : buddy.png [C]radle.eXe
| |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | That's so cool, especially the guitar! I think you can more customize your buddy (hairstyle, skin, eyes). You can create a mouth... | |
Cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Hey alexthelover ! Thanks for your comments Yeah you're right, i should customize my buddy and make it better ^^ but the problem is that i don't know from where to get a" mouth , eyes, ears " and other suff.. if someone can tell me how to add these things, i'd appreciate it ! [C]radle.eXe | |
Rg12 Profil : Penguin | Si tu regardes bien de quoi tu es parti pour les yeux, tu crées une forme à la plume et tu y appliques les mêmes effets.  If you look at well from what you left for the eyes, you can create a mouth with the feather tool and apply the same effects.  | |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | for me, I have create a form with the nib (here, in circle) After, you can see my applications for the tracing and with these applications, the mouth is create... call me at mailto:alexvivelesfilles@hotmail.fr if you want more explanations... | |
Namuh Profil : New Penguin | Bonjour crystalxp J'aimerais ajouter à mon buddy des bras plus ou moins ~normaux~, je maîtrise plus ou moins correctement (plus moins que plus) la plume mais je ne parviens pas à faire quelque chose de potable, loin de là ! Quelqu'un connaîtrais t-il un tutoriel pour apprendre à former des bras, des mains (surtout les mains), avec l'outil de plume de toshop ? Merci d'avance.
| |
Rg12 Profil : Penguin | Modifier le patron à la plume  | |
Namuh Profil : New Penguin | Oui c'est bien ce que je compte faire, mais je ne sais pas pour autant dessiner une main à la plume.  | |
Rg12 Profil : Penguin | Prend un modèle sur le net, mets le sur ta compo puis passe à la plume par dessus pour avoir une belle sélection  | |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | lu tt lmond, dsl de pas être venu d'un moment, je travaille une version upgradée du buddy, pour l'instant sa donne sa, si quelqu'un a des conseils, des remarques ou autre, je suis preneur... | |
mimiter Profil : New Penguin | Wahou super tuto... Merci merci Je suis débutante à ce jeux et j'adore.... J'y ai passé beaucoup de temps (surtout problème avec les ombres) et voilà déjà mes deux buddynettes : Les copines  J'attends vos critiques constructives ! et vos félicitations !! car ce sont mes tous premiers dessins sur photoshop. Je n'aime pas trop les contours pour les robes, c'est un peu trop dur ! Je voulais faire un collier avec une chaîne et un coeur en or... mais je n'y suis pas bien arrivée. Comment peut-on supprimer l'alliasing ? Je vais attendre vos observations pour les améliorer et terminer les garçons.
| |
mimiter Profil : New Penguin | Citation :
Voici un nouveau Buddy  (c'était mon dernier message sur ce forum avant mon retour de vacances, bonne semaine à tous ! 
|
Ton buddy est vraiment super génial.... bravo
| |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | J'adore les budynettes, j'avais essayer d'en faire une, mais j'ai abandonné l'idée.... Je trouve que la bouche de la seconde ne fait pas très féminine. Le décolleté de la robe de la première pourrait etre de forme V sinon le reste est bien jE CHERCHE UN PATRON POUR DES CHAUSSURES, help me please
| |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | Je suis en train de travailler sur mon buddy version amélioré, j'aimerais avoir de l'aide pour faire un patron d'une coupe de cheveux long, ou une idée, ce que je fais ne ressemble pas à grand chose, quelqu'un peut m'aider????? | |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | Je poste mon buddy, il n'a pas encore de coiffure ni de chaussures, je ferai un edit pour les mettre quand j'aurai réussi à les faire je met 2 photos, une où il est plutôt gros (les bras sont disproportionnés),new_buddy.jpg une où il est maigre new_buddy_maigre.jpg Postez des commentaires svp sa m'aideras pour l'améliorer
| |
| |