| mamzelle holidays Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : La goutte est superbe, le rendu est vraiment impressionnant !! Bravo alex | |
headerguard Profil : Penguin | J'aime bien, le rendu est pas mal  | |
Smouthy Profil : New Penguin | J'ai essayé de réalisé ce tuto mais je ne sais pas comment passer le calque en mode incrustation, quelqu'un peu m'aider? Sinon le résultat est vraiment très beau, bravo! Voici donc où j'en suis resté:  Et merci d'avance pour la réponse . EDIT: c'est bon j'ai trouvé pour le mode incrustation . | |
amarezzo Profil : New Penguin | Kianzo, c'est toi qui a posté ce tuto sur le site ci-dessous ? http://www.infotonik.com/forums/lofiversio...x.php?t557.html Le mec sur ce site t'a un peu piqué ton tuto je crois  En tout cas j'adore, je cherche à faire une goutte d'eau plus réaliste, mais ca ferait moins crystal, donc comme ca c'est beautiful  | |
ismama59 Profil : New Penguin | | |
Kolipo Profil : New Penguin | Citation :
J'ai essayé de réalisé ce tuto mais je ne sais pas comment passer le calque en mode incrustation, quelqu'un peu m'aider?
|
Bonjours ! Et bien en fait j'ai le même probleme et je ne crois pas que la question de 'Smouthy' à était résolue. Donc s'il vous plais, comment fait t'on pour faire passer un calque en mode 'incrustation' ? Merci d'avance Kolipo | |
.Eskis Profil : New Penguin | J'aime pas trop : La goutte qui coule contient qu'une seul image, alors qu'on devrais voir défiler par transparence la feuille, pas qu'un bout. C'est comme si un bout de feuille tombait en même temps de la goute. EDIT : Headerguard, ta signature est trop grande. | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Citation :
Et bien en fait j'ai le même probleme et je ne crois pas que la question de 'Smouthy' à était résolue. Donc s'il vous plais, comment fait t'on pour faire passer un calque en mode 'incrustation' ?
|

| |
sniper x Profil : New Penguin | merci ! Bon travaille et Bon tuto  | |
maxenter Profil : New Penguin | suis un peut triste j arrive pas du tout a le faire snif | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Si tu nous dis pas plus ton probleme, on pourra pas t'aider hein
| |
Sélénade Profil : New Penguin | | |
| |