| Branwen Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci a tous pour vos comentaires  Une petite question qui s'adresse plutôt aux admins, et modos : Est-ce qu'il y a sur CrystalXP un tuto pour faire l'effet scanline ? (J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé..) Au pire, auriez vous un tuto pour faire les scanlines qui ne soit pas sur un forum ou autre (--> pas besoin d'inscription) ? Merci par avance, je retourne chercher ^^  Edit: c'est bon c'est trouvé pour le tuto  | |
tidine Profil : Top Penguin | Quand est-ce que tu nous le présentes ce tuto?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | +1, ce serait cool que tu nous dise où tu l'a trouvé  Ca m'intéresse  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je sais pas ce que c'es le scanline Mais sa a l'air d'être bien  | |
rk2 Profil : Big Penguin | Merci !! super tuto je vais tout de suite en faire 2 ( 1 rouge et 1 bleu ) | |
Branwen Profil : New Penguin | | |
Arkamenion Profil : Penguin | Erf merci mais moi ces fichier la j'arrive pas a les ouvrir  Est-ce que le tuto des scanline et si long que tu ne veut pas faire un topic dessus ? | |
ptitplayer Profil : New Penguin | | |
Speg Profil : Top Penguin | bravo ce tuto est super! vraiment merci 
| |
Branwen Profil : New Penguin | Arkamenion a écrit :
Erf merci mais moi ces fichier la j'arrive pas a les ouvrir  Est-ce que le tuto des scanline et si long que tu ne veut pas faire un topic dessus ?
|
C'est pas tellement qu'il soit long a faire mais il est surtout pas forcement facile à expliquer. J'avais commencé a faire ça par image mais j'ai justement perdu l'image >_< Merci pour vos commentaires, si vous avez un problème n'hésitez pas  | |
phoenix14 Profil : Penguin | question : il est ou le 3d ? parceque je ne voie aucun 3d dans ce tuto | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | +1  peut etre qu'il n'avait pas d'idées de titres  | |
phoenix14 Profil : Penguin | oui surment  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | L' effet est très intéressant Bravo  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Un deuxième pour la route  | |
truecasper Profil : New Penguin | Cool le tuto, l'effet est pas mal, un juste pour moi :
 | |
headerguard Profil : Penguin | Moi j'ai fait ça:  et ça: 
| |
TUX_fan Profil : Penguin | Très bon tutoriel  Voici le mien : 
| |
Avalonitea Profil : New Penguin | Super tuto Ben voici le mien (l'idéogramme signifie Amour en japonnais) J'en suis plutot fière... Amour_japonais_copie.png | |
leskateurcon Profil : Penguin | trés jolie je préfére ton avatar mais bon(avis personelle) | |
Ironknight Profil : New Penguin | j'adore ton tuto , il est génial...  | |
Nareach Profil : New Penguin | Très bon tuto, j'adore le rendu ! Le mien : 
| |
popysan Profil : New Penguin | Bonjour,
Où peut on trouver les brushs pour les idéogrammes ?
Merci d'avance
| |
Phantomas Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | @ Phantomas, le précédent post date de plus d'1 an, je pense donc qu'il est depuis longtemps passé à autre chose, et qu'il n'est probablement pas revenu ici depuis.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |