| Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Reprise du message précédent : Pour les avatars et signatures, tu es libre d'utiliser les mascottes et les tuxs des factories.  darklink41 c'est pas mal ce que tu as fait, c'est bien l'effet sur le texte. Pour l'éclaircir, ben diminue déjà l'opacité de l'ombre noire ou alors change sa couleur en un rouge bordeaux/brun.  | |
kaze67 Profil : New Penguin |  Voila c'est fait vous penser quoi ?
| |
hamadah Profil : New Penguin | | |
Rougenoir Profil : Penguin | Merci pour ce superbe tutoriel pour les débutants Fagoon ! Voici ma première réalisation ( toute simple ) sous photoshop. 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | très sympa dr.dre  Sinon super vos créations  | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Merci ronounet Les psd sont uploadé voir mon message précédent.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci DR.DRE23 pour les psd, je vais les rajouter dans le tuto.  Merci à tous pour vos commentaires.  Thanks all ! 
| |
Silo75 Profil : Penguin | Super tuto ! Moi j'ai fait ça : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci à tous les deux.  Silo tu as bien compris le principe du tuto, c'est un bon début, continue à pratiquer.  | |
Silo75 Profil : Penguin | darklink41 a écrit :
 Merci pour ce fabuleux tuto ^^ Ma première réalisation photoshop . Par contre j'ai encore du mal avec tous les effets de l'écriture ^^, là j'ai un peut tout tripatouillé.. Et en faite j'aimerais savoir comment éclaircir un peu l'écriture car je la trouve un peu sombre.
|
J'adore le fond blanc de ton avatar personnellement Sinon je vais effectivement continuer à m'entrainer car je voudrais changer mon fond, la j'ai juste piquer celui de l'exemple  | |
Sélénade Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
Lx!r | clair, net et précis. Que demander de plus? je commence de ce pas. | |
Sélénade Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Citation :
clair, net et précis. Que demander de plus? je commence de ce pas.
|
Merci. N'hésite pas à nous montrer ton résultat.  Citation :
Pas de problème =D
|
Ok, merci.  | |
SoroShiya Profil : New Penguin | Comment tu fais le calque nommé ' Cristal ' ? J'ai pas lu tous les commentaire donc il est possible qu'on ai deja repondu | |
kimi49 Profil : New Penguin | merci pour le tuto super sympa  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | SoroShiya a écrit :
Comment tu fais le calque nommé ' Cristal ' ? J'ai pas lu tous les commentaire donc il est possible qu'on ai deja repondu
|
Le calque "crystal" est déjà inclu dans le psd. Mais si tu veux le faire toi-même, il suffit de créer un nouveau calque (soit calque>nouveau>calque, soit Maj+Ctrl+N) puis de faire une crystallisation dessus. J'ai répondu à ta question ? Merci, c'est gentil.  | |
Nero940 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde voila je poste ici ma signature et mon avatar.  | |
rcl49 Profil : New Penguin | merci pour le tuto mais ma signature ne s'affiche pas correctement | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | C'est à dire ? As-tu bien mis ton image entre balises [ img] et [/ img] ? | |
ben mickey Profil : New Penguin | voila le mien. merci pour le tuto  | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Tuto simple mais tres utile  Voici mon resultat 
 J'ai choisi le Tux sur les toilettes, non pas que mon PC soit dans les toilettes, mais car il me faisait bien rire. Ettant possesseur d'un Nabaztag, j'aurais pu prendre Le Nabaztux mais vu qu'il m'empeche de dormir, je prefere l'oublier un peu  Bizz | |
rcl49 Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
C'est à dire ? As-tu bien mis ton image entre balises [ img] et [/ img] ?
|
en faite je ne sais pas ce que c'est l'adresse Url de mon image (merci de m'aider Fagoon) | |
| |