| derix Profil : New Penguin | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Ne up pas toutes les heures, les membres sont pas toujours connectés ( surtout en période de vacs ) Laisse filer le temps, et tu verras le vie sera bien plus belle ( mais chuis bien fatigué c'taprem :^^: ) 
| |
derix Profil : New Penguin | Oui, désolé je vais attendre sagemant  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Bonjour ! Si tu veux avoir plus facilement des réponses pour pouvoir améliorer ton kit, tu peux aller sur ce topic d'exposition d'avatars et de signatures.  Sinon j'aime bien, le tuto a été bien appliqué mais il faudrait juste améliorer un peu l'écriture pour qu'elle soit plus en accord avec le style de l'avatar. L'ombre est aussi trop forte. Bonne continuation à toi !  | |
derix Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci à toi !  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | En effet, c'est un joli kit.  Bravo à toi et bonne continuation !  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Moriss* Profil : New Penguin | Trés bon tutorial pour les Debutants comme moi Voila ce que j'ai fait:  Qu'en pensez vous?  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Sympa ton tuto Fagoon Et assez facilement adaptable sous Gimp en plus  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
Moriss* Profil : New Penguin | Merci je vais en faire un autre plus tard, et je suivrai ton conseille 
| |
LMD-45 Profil : New Penguin | salut atous g suis new et j'aime bpc vos tuto  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci LMD-45. J'ai supprimé ton message précédent qui faisait double post et ne faisait que citer mon tuto.  Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux règles, parce que par exemple, l'écriture sms est prohibée : on demande aux membres de surveiller leur orthographe. A bientôt sur Crystalxp !  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Fagoon il manque 2 images à ton tuto  EDIT : Nouveau kit  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | En effet, tu as raison, merci de me l'avoir signalé.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Voila j'ai rétabli les images manquantes et rajouté la "signature bulles" pour laquelle je n'avais pas eu suffisamment de place à l'époque (maintenant que je suis modo, ça aide bien... ). 
| |
Reborn Profil : New Penguin | Bravo très utile !  | |
king-ju Profil : New Penguin | Merci bien  Je ferais mon propre modele d'ici peu de temps. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Avec plaisir.  | |
darklink41 Profil : New Penguin |  Merci pour ce fabuleux tuto ^^ Ma première réalisation photoshop . Par contre j'ai encore du mal avec tous les effets de l'écriture ^^, là j'ai un peut tout tripatouillé.. Et en faite j'aimerais savoir comment éclaircir un peu l'écriture car je la trouve un peu sombre. | |
kaze67 Profil : New Penguin | Super le tuto ,voila le mien dites moi ce que vous en pensez ^^
 Par contre est ce que j'ai le droit de prendre cet image pour l'utiliser comme avatar ? | |
Sangohanama Profil : Penguin Pro | Cette image appartient a Mtman6 demande lui par Mp  Sinan je trouve ton avatar pas trés bien réussi. | |
kaze67 Profil : New Penguin | Ok merci ,bon maintenant je vais en refaire un et vous le montrez plus tard  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Pour les avatars et signatures, tu es libre d'utiliser les mascottes et les tuxs des factories.  darklink41 c'est pas mal ce que tu as fait, c'est bien l'effet sur le texte. Pour l'éclaircir, ben diminue déjà l'opacité de l'ombre noire ou alors change sa couleur en un rouge bordeaux/brun.  | |
| |