| Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : En plus je ne suis pas le seul à qui tu a été utile, il y a beaucoup de crystallizeurs(euses) qui ont l'air très heureux de ton tuto !  | |
Jarox Profil : Penguin | MErci pour le tuto . Mais je n'en ai pas besoin, j'ai déjà fait mon avatar/signature  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Jolis d'ailleurs.  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Joli mais tu devrais mettre le tux de gauche plus bas, je pense.  Pour la mettre en signature, il faut que tu l'heberge quelque par (genre chez http://imageshack.us/ ), ensuite tu la mets dans ta signature de cette façon : [ img]adressedel'image[/img ] (en enlevant les espaces). Et voila ! Ca marche normalement ! | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Ok je vais essayé tout tes petits conseils ! Il faut s'inscrire pour imageshack ? | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Version 3 :Signature_Bleue_copie.png Edit : j'ai essayé ça : [ img]http://img61.imageshack.us/my.php?image=signaturebleuecopieve8.png[/img ] sans les espaces, mais ça ne marche pas...  Edit2 : j'ai réussi avec mezimages.com ! Edit 3 : je sais que quelqu'un a déjà demander, mais est-ce qu'il sont dispo en *.psd le fond de ton avatar et de ta signature (Fagoon) ? | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Voila j'ai fait un fond pour avatar, si jamais ça intéresse quelqu'un : avatar.png La taille est de 256px*256pix c'est exprès, il suffit de redimmensionner, c'est pour éviter l'aliasing ! avatar.psd
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Ok je vais poster mon message là-bas !  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Voici pour l'avatar :  Et pour la signature :

| |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | -ToTo- je pense que tu devrais réduire un peu la taille de ton Tux, il dépasse un peu sur les cotés !  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | okay je vais voire sa ( hé hé je suis un débutant pas un protux moi )  | |
enigme69 Profil : New Penguin | Un petit fond pour avatar avec ou sans bulles ...  Qui veut le PSD ... | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Sympa , je pense qu'avec un léger cadre ça serait encore mieux.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | J'aime bien moi comme ça.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien aussi c'est un peu flou  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Comme dirai PiJean tu devrait rajouter un ti cadre ce qui rendrait nettement mieux ton image | |
Cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Le fond est sympa! J'aime! | |
alixe Profil : New Penguin | Et bien super tuto!! Je suis jeune novice, je découvre photoshop et ce forum et donc j'ai commencé par le commencement, c'est à dire me créer un avatar. J'avais un peu peur de pas m'en sortir et finalement, ça a été très rapide, j'suis contente. Bon je sais mon avatar n'est pas parfait (le bas du cadre ne se voit pas) mais j'essayerai d'améliorer ça après. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas compris, c'est l'écriture. Moi à part changer le style d'écriture je ne sais rien faire. D'ailleurs quand je télécharge l'exemple, il me met un message d'erreur... Ca a sans doute été expliqué ailleurs, je verrai au fur et à mesure de mes lectures et essais... En tout cas merci bcp pour ce tuto, ça encourage une débutante comme moi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Bonjour et bienvenue alixe !  Sympa comme début, comme tu l'as remarqué toi-même tu pourras améliorer un peu au niveau du cadre. J'aimerais bien savoir quel message d'erreur tu as eu, je vais le télécharger pour voir si je rencontre un problème. N'hésite pas à nous montrer tes évolutions ou à te faire une signature !  | |
X-Design Profil : Penguin | Bienvenue à toi, n'hésite pas à demander des conseils ou des explications sur ce forum ils sont vraiment sympathiques et aimables  | |
alixe Profil : New Penguin | Merci pour l'accueil... Fagoon a écrit :
J'aimerais bien savoir quel message d'erreur tu as eu, je vais le télécharger pour voir si je rencontre un problème.
|
Voilà le message que je reçois: The following fonts are missing for text layer "Nom": Arobolocal1 Font substitution will occur. C'est peut-etre parce que je n'ai qu'une version d'essai de Photoshop... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Ah je comprends mieux ! C'est parce que dans mon exemple j'ai utilisé une police qui n'est pas dans windows par défaut... Tu peux la télécharger ici. Dans windows xp, il suffit de mettre cette nouvelle police dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts. 
| |
derix Profil : New Penguin | salut ! Personnellement je trouve que vous assurez ! Moi je viens juste de créer mon avatare et j'aimerai que vous m'aidiez à l'améliorer. J'aimerai aussi savoir s'il etait possible de tourner le texte avec photoshope car je n'arrive pas a modifier le texte. merci d'avance. | |
derix Profil : New Penguin | | |
| |