| imabdo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Tu connais une belle police (le nom ) car je connais plein de site | |
Split Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, excellent, surtout le fond blanc avec les brushs  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Tu connais une belle police (le nom ) car je connais plein de site
|
Ben ... la police doit corespondre à l'avatar après te citer une belle police humm je verrais bien une police du genre choppin script pour cette avatar enfin à mon avis !!  | |
imabdo Profil : New Penguin | Chopin script , je l'ai trouvé sur dafont c'est super merci  | |
Chopin script , je l'ai trouvé sur dafont c'est super merci 
|
Derien et ça rend bien ?? applique des effets pour que ce soit encore mieux  | |
KilZxX'S | Super Fragoon !! Bravo !!! Comment vous faites un calque à deux épaiseurs comme X-Dranka ? Désolé je suis un peu noob mais bon | |
Super Fragoon !! Bravo !!! Comment vous faites un calque à deux épaiseurs comme X-Dranka ? Désolé je suis un peu noob mais bon
|
Je vois pas de quoi tu parles explique moi voir je t'aiderais  | |
KilZxX'S | J'ai dû me tromper de sujet , en plus je vois pas de quoi je parlais o_o' Mais , comment vous faites l'ellipse de haut en bas , moi j'y arrive que de bas en haut *incompréhensible* Comme pour les userbars , vous faites une rotations d'image ? | |
dark93 Profil : New Penguin | Je trouve pas le topic pour les problèmes sur les avatars alors je le poste ici En fait je n'arrive plus a mettre mon avatar et il dise de contacter un membre du staff Vous pouvez régler ce problème ou c'est mon orinateur qui fonctionne mal Merci d'avance  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Vérifie qu'il soit bien dans les normes demandées par crystalxp (tu trouveras tout ca dans les régles) et si vraiment ce n'est pas normal qu'il soit refusé, envoie un mp à un admin ou alors tu as un post pour discuter avec la team ou reporter des bugs.  Et merci à tous. Vos premières créations sont biens, c'est un bon début pour commencer, apprendre à appréhender photoshop. Continuez comme ca !  | |
Ax6 Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai un petit soucis sur ce tuto, et sur le carré arrondi en général, je m'explique²: A chaque fois que je fais un carré arrondi, il me fait un dégradé :
 Voilà, j'ai beau regarder partout, ya pas d'option pour annuler ca, avez vous une explication ? Merci d'avance ! | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ax6 a écrit :
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ce tuto, et sur le carré arrondi en général, je m'explique²: A chaque fois que je fais un carré arrondi, il me fait un dégradé :
 Voilà, j'ai beau regarder partout, ya pas d'option pour annuler ca, avez vous une explication ? Merci d'avance !
|
C'est pas une histoire d'option "adoucir les bord" qui serait coché par défaut ou un truc du genre? | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Vérifie que tu as bien cette option de cochée : 
| |
Ax6 Profil : New Penguin | Merci Azzura, c'est bien une option qui me manquait ! J'ai la tête en l'air  Je vais enfin pouvoir me livrer corps et âme dans Toshop grâce a toi ^^ | |
iyes91 Profil : Penguin | Tout d'abor bravo pour votre travail, bon je voudrais savoir comment vous faites les cadres à la CRYSTAL XP, comme si dessous (ADID) : | |
yvesdesign Profil : Penguin | superbe tes tutos Fagoon. clair, net et précis. il n'y a pas besoin de relire deux fois le tuto, on le sait déjà par après une lecture!!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Demontonyhawk Profil : New Penguin | g réussi mais je 'arrive pa a mettre ma signature | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Il suffit que tu uploades ta signature avec le site que tu veux, ensuite tu prends l'adresse et tu la mets de cette façon : [ img]adresse-de-ton-image[ /img] (sans les espaces bien sûr) C'est bon ? | |
Koko77 Profil : New Penguin | Salut ! Il est vraiment génial ton tuto Fagoon ! J'adore surtout le troisième : le blanc. | |
Ratena Profil : Penguin | salut c'est un super tuto j'adore !! voila le resultat
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
Manga-K Profil : Penguin | Vraiment cool Voilà mon oeuvre:  ===

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Sympa, tu pourrais mettre l'écriture de la signature un peu plus grande et c'est bizarre aussi on voit les coins blancs sur l'avatar (par contre pas sur la signature, c'est nickel). 
| |
Manga-K Profil : Penguin | Pour les coins blancs sur l'avatar, c'est parce que j'avais oublié de mettre la transparence  | |
| |