| Calcium Profil : Penguin | Tout beau tout neuf ! C'est mon premier tuto. Si vous vouliez bien cliquer sur l'image ci-dessous.. Tout est dessus ! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Je connaissais déjà mais c'est sympa pour ceux qui ne connaissent pas ! Beau tuto J'ai fait un p'tit reflet aussi ^^ 
| |
ultraman Profil : Big Penguin | La 2ème méthode est largement mieux que la première, merci  | |
XlyS Profil : Top Penguin | hihi il y a le tuto a ultraman sur les reflets aussi  Plus serieusement pas mal  | |
Frana Profil : Penguin Pro | pas mal j'ai déjà vu ca quelque par mais sinon bravo PS: j'aime bien ton avatar et ta signature calcium  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Sympa le tuto mais je connaissais déjà Bravo quand meme ! le tuto est bien fait !  | |
Calcium Profil : Penguin | Rockboy, j'aime bien ta sorte d'avatar. +1, mais je ne me souvenais pas de l'avoir vu . Merci pour vos réactions ! Edit : Citation :
PS: j'aime bien ton avatar et ta signature calcium 
|
Très simple a réaliser, j'ai du y passer un quart d'heure a tout peter. Les effets sont déjà dans photoshop il suffit de bidouiller un peu avec les fusions des calques. | |
doudi Profil : New Penguin | bonjour a tous pourrais m'expliquer comment a fait Calcium pour faire son tuto ... je ne parle pas de son contenu mais de sa conception merci de vos reponce | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Super ton tuto calcium, je préfère moi aussi le 2ème façon.  | |
biddebad Profil : Penguin | super calcium ce tuto bon travail  | |
Calcium Profil : Penguin | doudi a écrit :
bonjour a tous pourrais m'expliquer comment a fait Calcium pour faire son tuto ... je ne parle pas de son contenu mais de sa conception merci de vos reponce
|
J'ai crée un document de 600 px de largeur, j'ai a la base donné une longueur de 9000 px, j'ai rempli ma zone de travail avec mon tuto et j'ai rogné l'image. Voila tout ! | |
doudi Profil : New Penguin | oups desolé j'ai pas vraiment compris je suis newbie en la matiere .... mais ta maniere de faire m'interresse tu pourrais pas me le faire en image ..... juste un peu svp .... merci de ta comprehension | |
Calcium Profil : Penguin | doudi a écrit :
oups desolé j'ai pas vraiment compris je suis newbie en la matiere .... mais ta maniere de faire m'interresse tu pourrais pas me le faire en image ..... juste un peu svp .... merci de ta comprehension
|
En image ? Je peux a la limite te donner le .psd si ca t'interesse ! Sinon, voila à quoi ressemblait ma palette calques :
| |
doudi Profil : New Penguin | Calcium a écrit :
En image ? Je peux a la limite te donner le .psd si ca t'interesse ! Sinon, voila à quoi ressemblait ma palette calques :
|
super sympas de ta part d'aidé les newbies comme tu fait ... je suis preneur du .psd comme cela je pourrais mieux comprendre les differentes phases ...... merci encore et passe une bonne soirée | |
Calcium Profil : Penguin | Je te fais le .psd pour demain ! Le principe est assez simple, il te suffit juste de créer ton image, d'y tapper un peu de texte, créer un rectanle de 500 * 500 ( j'ai ajouté un petit contour au mien ) puis au fur et a mesur rajouter des elements au rectangle de base que j'ai dupliqué pour chaque étape. | |
doudi Profil : New Penguin | | |
Tutos-Rapido Profil : New Penguin | voila je que ça donne chez moi ^^ 
| |
Fasm Profil : Penguin | Tuto élémentaire à connaître !  | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | j'ai tour réussi sauf la dernier étape texte... qqun pourait m'aidez ? pck sa fait sur tout la page le dégrader.. | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | c bon j'ai trouver.. c t ds option couleur dégradé fallait mettre blanc et pas noir et à la fin fallit mettre transparent.. merci kan mm.. super cr XP ! | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | Arf c con sa fonctionne uniquement sur un fond blanc... vous sauriez pas comment faire pour les fond dégradé svp ?? | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | aider mwa svp.. suis bloquer ici.. soit sa me fait le bas blanc soit sa fait rien.. pour le dégradé.. PS: je suis en vac des dem1 j'usqu à dimanche soir.. merci | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | | |
CrazyGhost Profil : New Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tu as créé un masque de fusion, mais vu qu'il est tout blanc, c'est comme s'il n'existait pas. Donc pour remédier à ça tu dois t'armer de l'outil dégradé, puis choisir ou faire un dégradé de blanc vers noir, et ensuite l'appliquer de haut en bas de ton calque qui sert de reflet.  | |
| |