| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
ynux a écrit :
tu peux changer ca en faisant alt+caps log ou une des touches dans ce coin la+alt je sais plus laquel  enjoy ynux
|
ouais merci c'est alt+shift Mais c'est encore moins pratique a mon gout car je ne suis plus du tout habitué au clavier AZERTY ca fait 8 ou 9 mois que je suis sur un QWERTY | |
metalrun Profil : Top Penguin | ELIADEN a écrit :
Si j'ai mis #EFEFF9 comme couleur dans le tuto, c'est en faite #F2F2FC je viens de la recalculer a l'instant il suffit que que tu selectionnes le calque "arriere plan" puis prend l'outil pot de peinture et clic n'importe ou sur l'image Mais tu peux aussi rendre ce calque invisible en cliquant sur l'oeil qui est a gauche du nom et enregistrer ton imge en png comme tu a deja fait, la transparence sera parafaite le cas du fond visible doit etre fait sur les image en JPEG qui ne gere pas la transparence n'utilise pas Internet Explorer, il ne gere pesque pas les PNG mais plutot Firefox ou un autre (nescape, opera ...) Bonne chance
|
merci du conseil, je vais rectifier ça tout de suite Sinon, j'utilise déja Firefox beaucoup plus pratique qu'IE (d'ailleurs, j'ai supprimé IE ) | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | Bon jour , moi j ai un probleme : le lien vers la recherche sur dafont qui mene a "denmark", et bah y a ecris 0 police sur DaFont pour denmark. vous pouvez me l envoyer l ecriture ou y aurai pas un autre myen de l avoir ? merci d avance | |
batux :) Profil : Penguin Pro | L'upload a échoué. Vous n'êtes pas autorisé a uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier il faudra trouver un site ou il est encore en téléchargement ca devrait pas etre trop compliqué | |
Rol Profil : Penguin Pro | moi , comme j'ai pas trop le temps (je pense que beaucoup d'entre vous aussi) , je pourrai pas rechercher la police d'écriture . Et puis , je suis nul en recherche.Je trouve jamais ce que je cherche . Alors , s'il vous plaît , esque qu'elqu un peut chercher la police d'écritures "Denmark" ? Merci , et puis tempi si vous ne pouvez pas 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Je suis au courrant de ce probleme j'ai donc mis la police sur mon serveur (en tout cas jusqu'a ce que l'auteur se presente et m'interdit de la distribuer) Allez voir la page 7 Mais bon je reposte le lien ICI | |
Rol Profil : Penguin Pro | merci beaucoup eliaden  | |
Rol Profil : Penguin Pro | voila , je fais une signature (c'est pas ma premiere )que j aimerais montrer pour que vous me disez ce que vous en penssez . | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Rol Profil : Penguin Pro | . il est ecrit "Rol" et en dessous "le p'tit tux". C est vrai que sait un peu dure a lire. Mais bon , c est pas la fin du monde  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
titan Profil : New Penguin | super tuto eliaden, j'en avais vraiment besoin!  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
celentano Profil : New Penguin | Bonsoir Eliaden. Milles merci Eliaden. ci@o Eliaden  | |
celentano Profil : New Penguin | Salut ELIADEN, tu ne peux pas expliquer comment faire pour changer la couleur du fond de la signature tout en gardant le même dégradé stp ? Merci d'avance. ci@o | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | celentano a écrit :
Salut ELIADEN, tu ne peux pas expliquer comment faire pour changer la couleur du fond de la signature tout en gardant le même dégradé stp ? Merci d'avance. ci@o
|
Il faut se procurer le psd et après tu change dans les calques 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Tu peut changer la couleur avec different technique, avec la seul image png voici ma methode preferé et rapide tu rajoute un caque au dessus de l'image tu remplis le calque d'une couleur avec le pot de peinture tu fais un ALT+clic sur la ligne entre les 2 calques (le curseur change) le calque de couleur va avoir les memes parties transparentes que l'image original en gros tu vas avoir une silouhette tu comprendra surment mieux quand tu l'appliquera puis tu vas sur le menu deroulant qui est juste au dessus, toujours dans la palette des calques, je ne me souvient plus du nom, c'est les methodes de superposition utilisé entre l'image du dessus et celle(s) du dessou(s) par raport au couleur ou luminosité ou sarurarion mais il n'y a qu'un menu deroulant donc pas de probleme tu les tests tous jusqu'a ce qu'il y ai une methode de superposition qui te plais dans la version US ce que je te conseil sont Overlay et Softlight faut voir une traduction qui ce raproche de Superpostion et Lumiere Douce mais tests les tous ensuite du peut diminuer l'effet en diminuant l'opacité tu calque couleur PS: n'utilise pas les style de calque pour changer la couleur du calque couleur, reutilise a chache fois l'outil pot de pinture Rien ne t'empeche de faire un calque couleur avec un dégradé au lieu d'un seul couleur, mais une couleur unie gardera tout en place enfin presque Le degradé permet d'avoir d'autre effet | |
celentano Profil : New Penguin | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP ! | |
Furtygaga Profil : New Penguin | j'arrive pas a mettre mon tux dans la signature
| |
edetsa Profil : Penguin | si tu es sur photoshop, il faut le faire glisser.Tu te place sur l'icone en forme de flèche, tu fais controle-click sur ton tux et tu reste appuyé tout en le faisant glisser sur ta signature. Pour le redimensionner directement sur la signature, tu fais click droit, redimentionner manuellement et là pour conserver les proportion tu reste appuyé sur shift et tu diminue par les coins....comme ça tu gardes les bonnes proportions.... J'espère être assez compréhensible... 
| |
Furtygaga Profil : New Penguin | edetsa a écrit :
si tu es sur photoshop, il faut le faire glisser.Tu te place sur l'icone en forme de flèche, tu fais controle-click sur ton tux et tu reste appuyé tout en le faisant glisser sur ta signature. Pour le redimensionner directement sur la signature, tu fais click droit, redimentionner manuellement et là pour conserver les proportion tu reste appuyé sur shift et tu diminue par les coins....comme ça tu gardes les bonnes proportions.... J'espère être assez compréhensible... 
|
Merci beaucoup | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | C'est dans le tuto
Citation :
Inserer l'image voulue sur la signature pour la redimensionner, pour cela rien de plus simple: appuyez sur CTRL et gardez le clic sur le tux par exemple, et deplacez le dans la signature, toujours en gardant le clic et la touche CTRL, puis relachez le clic puis CTRL...
|
| |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! super bien fait le tuto!j'en profite pour remércier rol qui m'a fait cette signature et cette avatar!!mersi rol!bravo pour ce tuto eliaden! sur ce a+! | |
SpyBoy Profil : New Penguin | | |
| |