| Éric Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Edité vous pouvez deleté mon post | |
Charabom Profil : New Penguin | Pouvez-vous remmettre les avatars, car je ne les voient pas... Et essayez de l'héberger à nouveau car là...Ca marche pas l'URL (il y a des paranthèses) Merci d'avance...  | |
Charabom Profil : New Penguin | Pouvez-vous remmettre les avatars, car je ne les voient pas... Et essayez de l'héberger à nouveau car là...Ca marche pas l'URL (il y a des paranthèses) Merci d'avance...  | |
Charabom Profil : New Penguin | Je parlait des fonds pour les avatars. Moi, je les vois pas et je fait pleins de fois ctrl+f5! Personne pour m'aider?  | |
Éric Profil : Penguin | Les avatars du premier tuto? Je les vois parfaitement moi.. | |
Charabom Profil : New Penguin | Moi non...j'y arrive pas...quelqu'un peut les ré-heberger et me les montrer sur ce topic? Je pense que c'est parce que mon ordi est trop vieux, je l'ai depuis 2 ans. | |
Charabom Profil : New Penguin | Up, m'oubliez point!  | |
Charabom Profil : New Penguin | Up! et mwa!!! hein? et mwa!!!  | |
Charabom Profil : New Penguin | UP!!! SVP...SVP...l'exemple d'avatar du premier tuto je le vois PAS!!! Montrez le moi sur ste topic!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Charabom, je viens à peine de comprendre ce que signifiait :
Citation :
Up! et mwa!!! hein? et mwa!!! 
|
comme quoi le style SMS n'a pas grand chose de bon... l'exemple d'avatar : -Log.png) | |
Charabom Profil : New Penguin | | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | non je voi tout bien moi(excuser moi si c'est pas francais ). c'est peut etre toi............... 
| |
Charabom Profil : New Penguin | | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on va commencer par être poli et par apprendre les règles de base qu'il est impératif de respecter sur tout forum. ce n'est clairement pas en criant que tu obtiendras ce que tu veux. tes futures interventions de la semaine seront vues par un modérateur avant d'être visibles sur tous les topics de notre forum... je pense que ça devrait te laisser le temps de lire les règles du forum. | |
dlb q|p Profil : Admin | Charabom >> tu as de la chance que didas ce soit occupé de ton cas. Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais déjà banni (1 semaine) ! Nous ne somme pas des machines, nous sommes des hommes ! La courtoisie est donc de mise, et nous n'avons pas à subir les caprices et les ordres d'un membre agressif! | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | a propos excuser moi si j'ai été un peu brusque mais des cas comme sa moi sa me......... brouf ! Mille pardons pour mon message comment dire ...... un peu brutal a l'égard de charabom lol ++
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on reprend le sujet du topic, s'il vous plaît  | |
Rol Profil : Penguin Pro | moi j ai un petit probleme tres tres tres tres bête : je ne sais pas comment on fait pour ajouter une image sur une autre !(c'est pour la signature) ça serait simpa de me repondre comment on fait vous etes sur de recevoir un merci 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouvre les deux images avec photoshop... ensuite, tu utilises l'outil déplacement pour faire un glisser-déplacer (drag&drop) d'une image sur l'autre.  (tu cliques sur l'image et tu ne relaches que quand tu es sur l'autre) | |
Rol Profil : Penguin Pro | ok merci , mais quand je veux metre mon tux , ça veut pas (j ai essayer avec des tuxs d autres createurs sa marche(j ai pas enregistrer car s est ilégal d utilise les tux de l autre) et pas le mien qui est transparent) vous pouvez m expliquer s'il vous plaît ? 
Merci d'écrire en français correct !! Dernier avertissement !!
| |
metalrun Profil : Top Penguin | Bonjour tous les Tuxiens Voila, je suis nouveau et j'ai voulu creer un signature alors j'ai vu ce tuto (très bien réalisé en passant ) Alors voila, le résultat  et enfin (puisque, d'après ce que j'ai compris, il faut de petites signatures)  Par contre, je n'ais pas réussit a mettre les coins au couleur du forum (même si sur la petite on ne voit quasiment rien). J'ai éssayé de mettre le calque "arrière plan" au couleur: #EFEFF9 mais rien à faire si quelqu'un sait comment faire Sinon, vous en pensez quoi? @+ et vive les Tux 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Si j'ai mis #EFEFF9 comme couleur dans le tuto, c'est en faite #F2F2FC je viens de la recalculer a l'instant il suffit que que tu selectionnes le calque "arriere plan" puis prend l'outil pot de peinture et clic n'importe ou sur l'image Mais tu peux aussi rendre ce calque invisible en cliquant sur l'oeil qui est a gauche du nom et enregistrer ton imge en png comme tu a deja fait, la transparence sera parafaite le cas du fond visible doit etre fait sur les image en JPEG qui ne gere pas la transparence n'utilise pas Internet Explorer, il ne gere pesque pas les PNG mais plutot Firefox ou un autre (nescape, opera ...) Bonne chance | |
ynux Profil : Penguin | ELIADEN a écrit :
PS: desolé pour les accents mais j'ai un clavier americain (QWERTY) je doit a chaque doit faire les codes alt+ nombre 
|
tu peux changer ca en faisant alt+caps log ou une des touches dans ce coin la+alt je sais plus laquel  enjoy ynux | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | ynux a écrit :
tu peux changer ca en faisant alt+caps log ou une des touches dans ce coin la+alt je sais plus laquel  enjoy ynux
|
ouais merci c'est alt+shift Mais c'est encore moins pratique a mon gout car je ne suis plus du tout habitué au clavier AZERTY ca fait 8 ou 9 mois que je suis sur un QWERTY | |
| |