| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Pour reduire Menu Image / Taille de l'image Pour les signatures je vous conseil d'utiliser le reechantillonage Bilineaire | |
FlyTux Profil : Penguin | Quel super tuto...J'ai jamais utilise photoshop et la maintenant je decouvre le plaisir.. Mille Merci Eliade, car t'as du en passer du temps pour ce tuto.....Super Thanks Voici ce que j'ai fait :   Encore merci Eliade et merci d'etre disponible comme tu l'es pour les membres....
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | FlyTux a écrit :
Quel super tuto...J'ai jamais utilise photoshop et la maintenant je decouvre le plaisir.. Mille Merci Eliade, car t'as du en passer du temps pour ce tuto.....Super Thanks Voici ce que j'ai fait :   Encore merci Eliade et merci d'etre disponible comme tu l'es pour les membres....
|
Coooooooool Merci Flytux Content que ca te plaise tu peux arriver a mon niveau sans trop de probleme, je n'ai vraiment utilisé photoshop que depuis cette été Et ce que tu as fait est un Tres tres bon debut Continu comme ca  | |
FlyTux Profil : Penguin | ELIADEN a écrit :
Coooooooool Merci Flytux Content que ca te plaise tu peux arriver a mon niveau sans trop de probleme, je n'ai vraiment utilisé photoshop que depuis cette été Et ce que tu as fait est un Tres tres bon debut Continu comme ca 
|
Oui je sens que je vais continuer a apprendre car j'ai decouvert un nouveaux plaisir lol 
| |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Moi j'ai une question pour les créations de signatures ! Comment mettre une image que l'on veut en fond de signature ???  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | ben tu la redimensionne en faisait transformation manuelle mais si tu met une image comme un tux il aura l'air tout étiré | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | En fait, ce que j'aimerais, c'est un cadre avec cette image :
 mais comme je sais pas trop faire les reflets et tout... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | je te l'ai faite dans le topic approprié  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Oui, j'ai vu ça merci !  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Oui le 7 et le CS (:cool2: sont tres proches Est ce assez claire ...
 j'ai cree 2 cercles avec l'outil ellipse de selection et que j'ai ensuite rempli d'une couleur la seul difference c'est le l'option lissé que j'ai selectionné seulement pour le 2eme, la difference est visible l'option est presente pour plusieurs outils, tu dois juste la cocher pour l'outil que tu veux utiliser pour avoir un resultat lissé Voila  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Et quelle est la olice d'écriture de " CrystalXP.net " sur la banniere d'acceuil ??? | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | C'est Denmark disponible sur Dafont  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Ok merci beaucoup DarkDevil !  | |
EndlessSummer* Profil : New Penguin | | |
EndlessSummer* Profil : New Penguin | Bonjour à tous!!!! Voila ma première signature très catastrophique au niveau de mon pseudo 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bienvenue, EndlessSummer*  perso, je la trouve pas mal faite du tout, ta signature  par contre, tu peux pixelliser les calques de textes pour pouvoir rajouter des effets (reflets, ombrages, etc...) | |
EndlessSummer* Profil : New Penguin | Bin en fait j'y arrive pas car j'ai une vieille version de Photoshop, mais Dark m'a aidé avec mon pseudo ce qui donne :
 hihi merci Dark | |
Mery-pipin Profil : New Penguin | excuser moi mauis comment met ton la signature dans le forum car je n'y arive pass!! | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Merci d'éviter les posts en double, Mery-pipin  | |
jpaul Profil : New Penguin | Excelent tuto rien à dire, j'ai découver 'toshop, et c'est MAGIQUE Je m'en suis servi pour refaire le Header de http://www.ppccommunity.tk et mon avatar  Encore bravo JPaul | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci et cool ta signature et avatar et ton site aussi Par contre pour ta signature un moderateur va surement pas tarder a te dire que ta signature est trop grande, mais bon je n'y peux rien | |
jpaul Profil : New Penguin | De rien  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | on peut faire la signature ac toshop CS ? | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | C'est ce que j'utilise ...  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci Eliaden pour ton tuto très utile  | |
| |