| briceou Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Oui c'est ça, merci DLB  | |
briceou Profil : Big Penguin | Comment fait-on les effets de lumière blanche comme sur la signature de Batux, entre autres ? | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | briceou a écrit :
Comment fait-on les effets de lumière blanche comme sur la signature de Batux, entre autres ?
|
tu veux dire ces sortes de trainees blanches qu'il a dans ca signature Je pense qu'il a pris ca d'un wallpaper existant, mais je ne suis pas sur Moi c'est different mais je peux t'expliquer pour ma signature si ca t'interesse | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Let me also know the translator, it seems i also need it, to read some of the forum topics and replies...thanks  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, je lui ai simplement envoyé le psd de la signature que j'utilise pour les forums Trucsenvrac, CXP et Orbit  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
non, je lui ai simplement envoyé le psd de la signature que j'utilise pour les forums Trucsenvrac, CXP et Orbit 
|
Ok Didas  | |
briceou Profil : Big Penguin | ELIADEN a écrit :
tu veux dire ces sortes de trainees blanches qu'il a dans ca signature Je pense qu'il a pris ca d'un wallpaper existant, mais je ne suis pas sur Moi c'est different mais je peux t'expliquer pour ma signature si ca t'interesse
|
Oui, ton aide ne m'est pas de refus. Merci
Didas a écrit :
non, je lui ai simplement envoyé le psd de la signature que j'utilise pour les forums Trucsenvrac, CXP et Orbit 
|
Si c'est toi qui a crée ce .psd, y a pas une technique ?  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | en tres gros tu choisis 2 couleurs une couleur d'avant plans et l'autre d'arriere plan moi j'ai pris deux bleu, dont une tres proche de blanc ensuite dans le menu, "filtre", "rendu", "nuages" le rendu est aleatoire donc si tu n'aime pas trop ce que photoshop t'as fait tu refait un rendu c'est tout | |
lozy Profil : New Penguin | Encore un super tuto, je vais m'entrainer sur ma signature merci | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je sais que ça va paraître bête, mais, je n'arrive pas à redimentionner l'image, car quand je redimmentionne, il n'y a que le contour qui se rapetisse et non ce qu'il y a dedans...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mais l'outil déplacement ce n'est que pour déplacer et non pas pour redimentionner non ? parce que je n'y arrive tjr pas.... Edit : je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis arrivé.......  | |
Eragny Profil : Penguin Pro |  Voila ce que ça donne.
| |
Profil supprimé | moi cela donne ceci !
 je vais me perféctionner encore un petit peu  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | enregistre en PNG pour avoir le fond transparent  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mais le probleme est que j'ai enregistré en PNG et le fond reste gris.... | |
Profil supprimé | je l'ai enregistrer au format png et sa me met toujours le fond blanc... 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
je l'ai enregistrer au format png et sa me met toujours le fond blanc... 
|
si le fond de l'image vierge était blanc, c'est normal  Eragny a écrit :
Mais le probleme est que j'ai enregistré en PNG et le fond reste gris....
|
si tu utilises Internet Explorer, il faut savoir que ce logiciel ne gère pas les images à 32bits... donc soit tu utilises FireFox  soit tu enregistres le PNG sans la transparence alpha (PNG 24bits) par Image Ready.
| |
Profil supprimé | re je vois pas le problème didas, je l'ai enregistré en png et on voit toujours le blanc c'est normal ou pas ? si je le met dans ma signature cela sera toujours blanc, alors comment je fais ? et deuxième question : tu utilise firefox ?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | file ton PSD, ça sera plus simple  et bien sûr, j'utilise FireFox  | |
Profil supprimé | comment je fais pour afficher mon pds original ? car image shack le triate pas ce fichier....ouinnn  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Sinon ce que tu peux aussi faire: tu créés un calque d'arriere plan(si il n'y en a pas un deja existant) et tu le colorises avec cette couleur R: 239 V: 239 B: 249 ou #EFEFF9 c'est la couleur du forum et tu enregistres ton image en jpg ou png tu n'aura plus le probleme mais tu ne pourra utiliser cette signature que sur ce forum si tu veux l'utiliser sur un autre forum il faut que tu remplace la couleur par la couleur du fond du forum en tout cas c'est un bon debut  MESSAGE POUR UN MODERATEUR serai t'il possible de deplacer la 2eme et 3eme partie du tuto au début du topic la 2eme partie est sur la page 2 et la 3eme sur la page 3 merci | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Hello ! Avec la nouvelle regle a propos de la taille des signatures, je pense qu'il y aurait quelques modifications à apporter au tuto...... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | pas nécessaire: tu travailla a grande echelle puis tu reduis a la taille maixmum autorisée  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Pour reduire Menu Image / Taille de l'image Pour les signatures je vous conseil d'utiliser le reechantillonage Bilineaire | |
| |