| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : t!Bo 93, la signature est beaucoup trop grande ! Ici le maximum c'est 280x70 pixels  | |
Miss* Profil : New Penguin | J'arrive pas moi pour faire la signature  | |
xahu Profil : Penguin | superbe tuto, très bien expliqué ! je m'y met de suite ^^ Courage Miss* ! ce n'est pas aussi complique que tu ne le penses... sur quoi tu bloques? on peut surement t'aider... | |
melissia Profil : New Penguin | jaimerais vraiment savoir comment tu fais ces puzzles !!!! ces textes en puzzle ! c vraiment trop mortel !!! allez il me tarde d'avoir "trop de tripes " en lisant la longueure de ce tuto !!!!! CHUI FAN 
| |
anouar Profil : New Penguin | salut tt le monde je suis encore nul en photoshop et g reussi à faire ceci grace à ce tuto :
 merci les gars (sincerement)  | |
NueX Profil : Big Penguin | Salut, je parcours un peu tout le topic (19pages) et je cherche(en vain) comment creer ce style de signatures : Mais je ne trouve rien :'( Si un membre qui la reproduite pourrait me filer son PSD, ce serais simpa, car sous photoshop, je n'arrive pas a le reproduire  Merci @ vous tous et a la Team CrXP  NueX | |
espoire86 Profil : New Penguin | bijour , je trouve ce topic trrrrrrrrrès bien voilà ma signature : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Joli oceane.  Par contre, selon les règles du forum, tu n'as le droit qu'à une signature donc il va falloir que tu choisisses entre les deux.  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Joli oceane.  Par contre, selon les règles du forum, tu n'as le droit qu'à une signature donc il va falloir que tu choisisses entre les deux. 
|
Hey Fagoon elle est super belle ta signature !!! 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | La tienne aussi Dad0ux Très Joli Océane | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Voilà ma signature... Je ne c'est pas si je l'ai bien réussi... signature.png Juste pour voir si ma signature marche bien...  Ah bin non ça n'a pas marché 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | BalloU GIAL a écrit :
Voilà ma signature... Je ne c'est pas si je l'ai bien réussi... signature.png Juste pour voir si ma signature marche bien...  Ah bin non ça n'a pas marché 
|
Pour qu'elle puisse être affichée, il faut l'uploader sur un site, par exemple sur ce site  | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Merci Xena , je vais voir si ça a marché...  non toujours pas et là...??? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Il faut que le lien soit entre des balises img pour que ça affiche l'image, comme ça (sans les *) [*img]le lien[*/img] (sur le site, il fallait choisir "Afficher votre image sur un forum (balises img)" ) | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | decidement quand ça veut pas..ça veut pas  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Voilà ce que tu dois mettre : [img*]http://serv1.upload4you.free.fr/2007/02/1171389507.png[/img] Mais tu enlèves * (je l'ai mise juste pour que ça te mette l'adresse et nom l'image) EDIT : Voilà, tu as réussi  | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | | |
mus38 Profil : New Penguin | oua franchement super tuto jai tout compris. Bravo super tuto  | |
Trys Profil : New Penguin | tres bon tuto ji suis arrivée du 1er coup !!! voila le resultat  merci bcp !!! 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Trys a écrit :
tres bon tuto ji suis arrivée du 1er coup !!! voila le resultat  merci bcp !!! 
|
Très joli pour un début, bravo (sinon juste ton tux a gauche parait un peut "tasser" sinon c'est bien) Continu ! . | |
Trys Profil : New Penguin | oki merci et j'espere vraiment que je vais m'améliorer !!! je le "détasse" tout de suite alors ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Trys a écrit :
oki merci et j'espere vraiment que je vais m'améliorer !!! je le "détasse" tout de suite alors ^^
|
Sinon un effet simpa genre tu réduit un peut la hauteur de ta signature (genre de 10pixels + ou -) et le tux lui tu le fait dépasser par en haut, en passant par dessus le cadre. J'espère que je m'exprime bien et que tu m'auras compris . Citation :
Sinon un effet simpa genre tu réduit un peut la hauteur de ta signature (genre de 10pixels + ou -) et le tux lui tu le fait dépasser par en haut, en passant par dessus le cadre. J'espère que je m'exprime bien et que tu m'auras compris .
|
Un peu dans cette esprit en fait :  Enfin moi j'trouve ca sympa, après les goûts et les couleurs ... . | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Après il faut faire attention à l'aliasing, pour ce genre d'effet.  | |
Trys Profil : New Penguin | lol merci de ton aide dadOux mais je uis pas sure d'y arriver pour le momment ^^ | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | -ToTo- : ta signature est sur une image qui fait 400x400 px, merci de changer ça pour une image en 320x80 px  | |
| |