| La fouine Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Didas a écrit :
merci de soigner un peu votre aurtaugraffe certains de nos membres utilisent des logiciels de traduction pour suivre les topics français, et les fautes ne leur permettent pas de comprendre... 
|
oui c'est vrai didas désolé
| |
Gofaz Profil : New Penguin | Didas a écrit :
merci de soigner un peu votre aurtaugraffe certains de nos membres utilisent des logiciels de traduction pour suivre les topics français, et les fautes ne leur permettent pas de comprendre... 
|
Je m'en excuse aussi !! 
| |
Graphico Profil : Penguin | voila grace à votre tuto que j'ai suivi j'ai donc réaliser moi mem ma signature la voila :  comment la trouvez vous elle est simple ou pas ?? | |
$oolfly | MetalUx ! ... Simple mais bien !! ================= maintenant, à mon tour ... voila ma création ... c la signature de base du noob's mais bon, je l'aime bien ! >>> VOIR SIGNATURE, mais voila le lien pour ceux qui veulent >>> bann_signature_Tux @++ $oolfly. | |
skanda Profil : New Penguin | $oolfly ta signature est trop grande. il faut du 250*50 | |
$oolfly | Voila, la taille à été rectifiée, dsl !! @++ $oolfly. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un langage un petit peu plus respectueux n'est pas de refus... tu es sous Linux ou sous Mac pour affirmer une telle phrase? je ne suis pas un gros défenseur de Windows, mais là, c'est un peu abusé, à mon humble avis...  un I hate Windows, ça passe sans problème, mais Fuck Windows, c'est too much  merci de la modifier comme tu la sens, mais avec un brin de vulgarité en moins  | |
KrYPto Profil : New Penguin | Je vais parraitre nul mais bon moi j'ai pas le même problème ! Tous ces super tuto sont excellents mais en fait comme j'en avais jamais fait avant je ne sais pas comment insérer ma signature dans le forum !! Merci !!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il faut que tu héberges ta signature sur le web : sur ImageShack par exemple sur un espace FTP, ton fournisseur d'accès à Internet t'a sûrement mis en place un petit espace perso. ensuite, il faut préciser le chemin de l'image comme ceci : CODE[IMG]http://mon_site.com/mon_image.png[/IMG] (j'ai supprimé ton double post, dans la section anglaise)  | |
KrYPto Profil : New Penguin | Didas a écrit :
il faut que tu héberges ta signature sur le web : sur ImageShack par exemple sur un espace FTP, ton fournisseur d'accès à Internet t'a sûrement mis en place un petit espace perso. ensuite, il faut préciser le chemin de l'image comme ceci : CODE[IMG]http://mon_site.com/mon_image.png[/IMG] (j'ai supprimé ton double post, dans la section anglaise) 
|
J'ai un FTP ! Celui ou j'ai mis mon FORUM ! Mais le truck c'est que je ne vois pas comment faire ! Quand je suis sur mon forum que je modifie mon profil qu'est-ce que je mets à signature ??? Merci de ta patience ! Avec moi quand je comprends pas il y a du boulot !!! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Est-ce qu'il y a un tuto sur le forum qui dit "comment faire pour crée la barre ?"  | |
KrYPto Profil : New Penguin | Rockboy a écrit :
Est-ce qu'il y a un tuto sur le forum qui dit "comment faire pour crée la barre ?" 
|
Je ne penses pas et puis de toute manière elle est fournit ! Tu n'as plus qu'à la modifier ! C'est pas bien difficile !!!! Voir page 1 | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Vi je suis d'accord elle est fourni mais ce serait mieu si on pourrait la faire soit même ^^ | |
KrYPto Profil : New Penguin | Moi j'ai toujours mon Bug c'est que je n'arrive pas à mettre la signature que j'ai crée en "Signature" !! Faut-il la changer de format ? Je ne vois pas du tout !!!!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, je viens pourtant de te répondre... quelle est l'adresse de ton site? quel est le nom de ton image? ensuite, tu notes dans la case signature : CODE[IMG]http://mon_site.com/mon_image.png[/IMG] .png ou .jpg ou .gif, suivant ton image, bien sûr. | |
KrYPto Profil : New Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | J'aime bien le style de ton écriture Pourrais-je avoir le nom?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je ne peux pas, il faut être loggué pour visualiser les topics. attention, ton fichier, là, c'est un.psd, ce n'est pas un format autorisé sur notre forum  réouvre-le avec Photoshop, et enregistre en .png. | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Euuuuu désolé Didas mais c'est pas aurtaugraffe mais orthographe lol et c'est toi qui dis de bien écrire ! C'est a toi de donné l'exemple lol tes un admin comme même PS : je crois que je vais le regréter moi ce message je sens que je vais me faire bannir lol ahahaha 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, j'aurais aussi pu écrire haurtteaugraffeux vu que justement, c'était pour bien montrer que si l'on écrit mal, c'est beaucoup plus dur à comprendre pour tout le monde : c'était donc volontaire  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | KrYPto met au format .png ta signature bon aller je te l'est mis :  Voilà  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Hello tout le monde J'aimerai bien faire un reflet de mon text (le rockboy de ma signature) mais je n'y arrive pas... pourriez vous m'aider en me disant comment faire?  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Rockboy a écrit :
Hello tout le monde J'aimerai bien faire un reflet de mon text (le rockboy de ma signature) mais je n'y arrive pas... pourriez vous m'aider en me disant comment faire? 
|
tu fais comme pour une image mais sauf qu'il ne faut pas oublier de pixaliser le calque | |
KrYPto Profil : New Penguin | J'ai un petit problème !! J'ai réussi à créer une image, une signature mais je ne sais plus pourquoi, dès que je veux en faire une nouvelle et que je déplaçe (en maintenant CTRL) pour poser sur la signature, Photoshop m'ouvre une nouvelle page en me mettant l'image que j'ai mis en fond !!! J'en ai marre de ces trucks...... | |
Rol Profil : Penguin Pro | KrYPto a écrit :
J'ai un petit problème !! J'ai réussi à créer une image, une signature mais je ne sais plus pourquoi, dès que je veux en faire une nouvelle et que je déplaçe (en maintenant CTRL) pour poser sur la signature, Photoshop m'ouvre une nouvelle page en me mettant l'image que j'ai mis en fond !!! J'en ai marre de ces trucks......
|
peux tu t'expliquer plus clairement s'il te plaît car la j'ai du mal a comprendre ... 
| |
KrYPto Profil : New Penguin | C'est bon c'est bon ! Merci quand même !! Heu par contre je voulais savoir si c'était possible d'effacer le fond des images comme celle-ci afin de pouvoir l'insérer dans la signature sans que la couleur du contour gache la signature... Contrairement à ce que l'on peut voir le fond est blanc ou beige et il apparaît sur la signature quand je souhaite l'y mettre ! Comment faire ? Merci.
| |
| |