| mimipunk Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci pour ce tuto!  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Black Hawk Profil : Penguin | oui il est super je vais essayer aujourd'hui ! | |
Ségo Profil : New Penguin | C'est avec quel logiciel que vous faites les signatures?
| |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Gofaz Profil : New Penguin | Bonjour tous voila je suis nouveau dans ce forum et j'ai bien lut tout vos conseil et tout vos tutoriel et voila ce que j'ai realiser une petit signature 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sois le bienvenu, Gofaz  sympa ta signature, elle est bien faite  (par contre, je te rappelle que sur notre forum, la limite est de 250x50px) | |
Gofaz Profil : New Penguin | Ok et bien merci je vais modifier la taille de suite >>>>>>>>>>  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | parfait!!!  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Gofaz a écrit :
Ok et bien merci je vais modifier la taille de suite >>>>>>>>>> 
|
par contre ton avatar est a refaire mais je c'est que tu vas y arrivé  | |
Gofaz Profil : New Penguin | Voila La fouine j'ai modifier mon avart  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | extra ton avatar et ta signature elles sont mieu que les miennes  par contre remet ta signature 
| |
Gofaz Profil : New Penguin | Merci La Fouine moi ausi je l'ai trouve pas mal ma signature et mon avart !! Pour la signature c modifier  J'ai essayer une nouvelle signature !!! \/ \/ \/

| |
Merci La Fouine moi ausi je l'ai trouve pas mal ma signature et mon avart !! Pour la signature c modifier 
|
super et au faite bien venu sur crystal xp si je t'est oublié 
| |
Gofaz Profil : New Penguin | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup la 2 eme signature que tu a faite mais c'est toi qui voi celle que tu prefaire metre  | |
Gofaz Profil : New Penguin | Oui c sur dit moi comment a tu fait pour les pinaise ?? EDIT / a oui j'avais pas vu que c quelq'un qui te la fait | |
Oui c sur dit moi comment a tu fait pour les pinaise ?? EDIT / a oui j'avais pas vu que c quelq'un qui te la fait
|
a se jour je t'en fait si tu veut je c'est les faire
| |
Gofaz Profil : New Penguin | Ok ba tu me fait un ptit tuto mdr  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | lol non mais le patron si tu veut
| |
Gofaz Profil : New Penguin | C'est a dire les patron ??? | |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila un psd de ma punaise  il te reste jusqu'a changer la couleur car je l'ai faite blanche  | |
Gofaz Profil : New Penguin | Merci bocoup je tacherer dans faire bonne usage LOOL !!! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci de soigner un peu votre aurtaugraffe certains de nos membres utilisent des logiciels de traduction pour suivre les topics français, et les fautes ne leur permettent pas de comprendre... 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
merci de soigner un peu votre aurtaugraffe certains de nos membres utilisent des logiciels de traduction pour suivre les topics français, et les fautes ne leur permettent pas de comprendre... 
|
oui c'est vrai didas désolé
| |
| |