| SpyBoy Profil : New Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ta signature est trop grande,la taille maximale est de 250x50  Sinon pour la police regarde ici 
| |
SpyBoy Profil : New Penguin | Merci pour la police ! Mais normalement ma signature est bonne puisque j'ai suivi le tuto  Edit : Désolé... J'avais pas lu le début du tuto ...  Edit 2 : Signature mis a jour ! Vous en pensez quoi ?  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
SpyBoy Profil : New Penguin | Merci ^^ ! Je connaissez déjà Toshop avant donc ca n'as pas était dur ^^ ! Regardez j'avais aussi fais cela :
 | |
Fredo41 Profil : New Penguin | Tres bon tuto!! meme les débutant peuvent y arriver!! (la preuve!! Par contre j'ai pas trouver la police donner!!  
| |
tchetchene Profil : Penguin | attention a la taille de ta signature lis les regles du forum | |
Fredo41 Profil : New Penguin | oops!! je vais vite changer ça!! Sinon la police donner dans le tuto on peut la trouver ou? | |
Fredo41 Profil : New Penguin | ok merci!! dans le tuto le lien meme sur dafond et la police est introuvable!! | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Super fredo et SpyBoy Je viens de mettre le lien de la police a telecharger a jours Merci Djtux et tanguy pour le nouveau lien | |
Magik-Tux Profil : New Penguin | Merci(je suis nouveau), grace a ton tuto j'ai pu faire 1 avatar: et 1 signature: | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci(je suis nouveau), grace a ton tuto j'ai pu faire 1 avatar: et 1 signature:
|
superbe magik-tux c'est tres bien fait chapeau 
| |
Magik-Tux Profil : New Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super Magik-Tux Bonne route  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Si voulez voir ma signature c'est en dessous j'attend vous avis  | |
Magik-Tux Profil : New Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bravo atux c'est super  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
camrouz Profil : Big Penguin | atux je trouve ta signature super!!!!(et en plus la sorte de souris est super mignionne!!! bravo et a+! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | oui atux est plutot bon  | |
Rol Profil : Penguin Pro | il est même tres bon 
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci!!c'est pas une souris mais petit nounours(crytalizé). | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'avais remarqué  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | ca prouve de l'on peut savoir ce que c'est! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | merci pour ce tuto!  | |
| |