| LEFOI Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Pas mal je vais tester et j'enverrai mon oeil. Merci pour le tuto.  | |
LEFOI Profil : Penguin | Voilà les deux miens, un peu modifier, désolé....  | |
Boni Profil : New Penguin | merci Fagoon Chapo à LEFOI  | |
batux Profil : Penguin Pro | Joli tout ca  Bravo à toi  | |
darklux Profil : New Penguin | Pas mal!Mais j'ai deja vu ce topic quelque part... | |
tidine Profil : Top Penguin | Pas mal, mais ceux de Lefoi je trouve pas que ça fasse oeil | |
XlyS Profil : Top Penguin | J'aime bien  Sur ce je vais dormir moi  | |
switch04 Profil : New Penguin | superbe mais le truc c'est que les veines normalement elles partent de derrière l'oeil  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bravo pou ton Tuto qui est super  Je ne l'avais pas vu  | |
TUX_fan Profil : Penguin | Cool ton tuto merci pour l'info  | |
Bizontare Profil : Penguin | oué c'est trop fort moi je trouve j'adore ça faudra que j'essaille mais je pense que mon oeil ressemblera un peu plus à l'oeuf que j'ai fais il y a quelques jours .... Mais bon qui ne tente rien n'a rien  | |
zekillzone Profil : New Penguin | Pour Info ce tuto a entierement été créer par moi et na été copier d'aucun site. Si vous le retrouver autre part c'est normal je le poste un peux partout pour en faire profité tout le monde  | |
Yenny Profil : New Penguin | Salut à tous  J'ai un p'tit souci avec ce tuto... A partir de l'étape 4, une fois que j'ai créé le nouveau calque, je vais dans "sélection" mais apres "modifié" est grisé... impossible de cliquer dessus J'ai réessayé plusieurs fois, mais sa me donne la même chose.. Vous avez une idée pourquoi ? | |
Azzz Profil : Big Penguin | C'est un bon tuto, mais je pense que certains détails comme les indications en anglais peuvent refroidir les néophytes non-anglophones. 
| |
Mustang80 Profil : Penguin | Azzz ton oeil fait métal..........trés joli!! | |
paliur Profil : New Penguin | J'adore Azzz on dirait l'oeil de terminator ^^  | |
Azzz Profil : Big Penguin | merci  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Héhé je trouve ca pas mal ! + 1 Azz | |
Azzz Profil : Big Penguin | Je savais bien que le style m'était familié. Je mets l'adresse là, cela peut pousser l'inspiration en cas de manque. Tokyoplastic Soit dit en passant, j'adore ce site.  | |
Azzz Profil : Big Penguin | une nouvelle version de mon oeil, avec un effet un peu plus "acier" et un peu moins crystalisé. 
| |
Mustang80 Profil : Penguin | Là on dirait un vrai oeil! Bravo! | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | On presque faire une webcam avec ce tuto  | |
J&B | Voici mon zieux :
 | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Très bon le nenoeil, Ajoute des cils ce sera plus réel.
 | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Azzz ton oeil est vraiment superbe, comment fait-tu cet effet sur la pupille ? Voilà pour le mien : 
| |
Azzz Profil : Big Penguin | Avec "Ombre interne" il te suffit d'adopter le bon angle et la distance  | |
| |