| biddebad Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Superbe tuto des que je rentre du travaille je me met dessus je te tire mon chapeau crystalisé !!! (meme si j'en ai pas) | |
Chat Noir Profil : New Penguin | Très bon tuto! Mais je trouve (avis perso) que le fond n'est pas très important voir en trop! Donc voilà je l'ai enlevé ^^  Merci pour le tuto!  | |
linuxillo Profil : New Penguin | Muchas gracias por el buen consejo de hacer ese efecto TwEsQ!!! | |
le_fou_furieux Profil : New Penguin | Chat Noir a écrit :
Très bon tuto! Mais je trouve (avis perso) que le fond n'est pas très important voir en trop! Donc voilà je l'ai enlevé ^^  Merci pour le tuto! 
|
Je trouve aussi que le fond n'est pas essentiel  Pour ma part, voila ce que ca donne, sans le fond et en taille fond d'ecran (réduit ici pour rentrer sur le site). J'ai rajouter un dégradé pour donner plus de style ^^ | |
Lil-Saint Profil : Penguin | j'ai l'imprétion que j'ai déja ce tuto ..... ici sinon le résultat est plutôt chouette  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça ressemble beaucoup en effet... une explication, TwEsQ?  | |
headerguard Profil : Penguin | Il a surment dût l'adapter a sa façon car il a rajouté des truc, En tout cas, bon tuto | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Citation :
j'ai l'imprétion que j'ai déja ce tuto ..... ici sinon le résultat est plutôt chouette 
|
Je connais même pas ce site... Je me suis inspiré d'un tuto que j'avais vu ailleurs (dire ou, j'en suis incapable) mais je l'avais modifié, et j'avais rajouté des trucs car le résultat ne me plaisait pas trop... Non, Didas, ne frappe pas....  | |
rk2 Profil : Big Penguin | on devrait ouvrir un forum de leech perso jprefere 2 ou 3 tuto bof , nul ou bien mais que se soit moi qui lé ai fait  | |
SuperPinguiN Profil : New Penguin | J'ai pris un peu de liberté... Très bon tuto, merci beacoup 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Hello SuperPinguiN, ta signature est BEAUCOUP trop grande  Ici c'est maximum 280*70 pixels, merci de la réduire  | |
Nicolas57 Profil : New Penguin | | |
Nareach Profil : New Penguin | Etonnant le résultat de ce tuto O_o Mais joli bien sûr  Par contre je ne suis pas fan du fond non plus  Le mien : 
| |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | j'ai un sensation de deja vu (cf. babylon-design) | |
mistyk38 Profil : New Penguin | moi je pense qu'il a pris le tuto d'ici et qu'il la addapté ! bon moi j'ai fais sa a partir du vrai tuto qu'il y a ici : 
| |
RG8 Profil : New Penguin | Citation :
j'ai un sensation de deja vu (cf. babylon-design)
|
Idem 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Pour un premier tuto c'est une reussite  J'aime bien le résultat  bravo  | |
RG8 Profil : New Penguin | C'est le mélange de deux tuto déjà réalisés en fait. | |
julininho Profil : New Penguin | voici ma ptite création pour un site
 merci pour ce tuto fond d'écran ICI | |
Nielsp Profil : New Penguin | Tuto sympa, je ne regarde pas souvent de tuto mais j'ai tout de suite reconnu deux tuto que j'avais deja vu, comme ici et ici. Donc je trouve qu'il n'y a aucune créativité de ta part.  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Moi j'aime beaucoup le résultat, bravo
 mais je ne trouve aucun des filtres requis, il faut les télécharger ?? | |
Muii Profil : New Penguin | Trés bon tuto voici ma création (trés nul par rapport a toi^^)
 | |
dlb q|p Profil : Admin | Ouaip, comme tu le dis, le résultat n'est pas exactement celui du tuto... Essaye de te concentrer sur le tuto lui-même plutôt que d'envoyer des MP pour récupérer ces tutos sur ton site... CrystalXP n'est pas un supermarché pour webmasters avides de tutos À bon entendeur ! | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | voilà mon résultat : j'ai pas pris les mêmes dimensions  sur le second j'ai rajouté un calque tout noir en mode incrustation avec quelques autres modifications | |
sO_MaSs Profil : New Penguin | Salut a tous, c'est normal que j'ai pas " Rendu" dans "Filtre" ?? Sa m'enerve je sais pa faire le tuto sinon Merci de m'aidé. le rendu et trop stylé  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | quelle version de Photoshop as-tu, sO MaSs?  | |
| |