| magouille Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut, je suis pas dans le sujet des voiture mais je voulais savoir comment on fait si on a une photo d'animal par exemple et kon veut lui etirer le bec ou les yeux pour le faire sourire ?? Aidez moi!  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai toujours voulu faire ce tuto et franchement, c'est magnifique, merci beaucoups 
 | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
cricridu62 Profil : New Penguin | alors j'ai vrement essayer mais je n'y arrive vraiment pas: Mon probleme c'est des qu'il faut deplacer le calque pour apres gommer est ce que vous pouvez maider? Ps: j'essaye d'abord avec la voiture du tuto edit: non c'est bon je n'eter pas revnu sur le premier calque pour le lasso donc javais la roues du deuxieme calques edit2: je n'y arrive tjr pas donc j'abandonne c'est le petit clignoten qui membete | |
neptune38 Profil : New Penguin | Voici ma création mais sur un scooter (l'adaptation sur la roue avant est pas simple mais bon ... Super tutto au passage. Avant  Après 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Pas mal Neptune.  | |
jbstop1 Profil : New Penguin | sympatisch ce tuto  j'ai voulu essayer ^^
 | |
Killa^ Profil : New Penguin | Hannnnnnnn excellent ce tuto, les résultats sont sympatoches ! | |
Earthwind Profil : New Penguin | Jai voulu essayer, mais manifestement je l'ai un peu trop racourci ^^ Avant :  Après : pas top mon résultat... jen avait fait une autre mieux...  Très bon tuto je trouve, c'est trop mignon  | |
kristal'b | Simple mais classe le tuto ! voila pour moi | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | J'adore Faudrait que je m'y mette un de ces jours... | |
kristal'b | ouais surtout que c'est pas trop dur 
| |
tysamba Profil : New Penguin | Allez moi jme suis cracké sur une ptite Rasta Fuego

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Une Fuego, j'adooore!  pas mal réalisée en tout cas, cette micro-car  | |
tysamba Profil : New Penguin | Et Hop ! Le MiniCam's de l'agence tout risque Vraiment rigolo ce ptit tuto ! 
| |
tysamba Profil : New Penguin | Original : 
| |
tysamba Profil : New Penguin | Bon bah j'enchaine les caisses connues 
| |
Jacky672 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde!  Excellent tuto merci ReM Sinon je tente rapidement ma chance :  Je ne retrouve plus l'image d'origine exacte mais c'était du genre : 
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Très cool ce tuto, d'habitude j'aime pas trop les trucs sur les voitures mais cette fois je dit . Du coup j'ai essayé, voila le résultat :
 | |
shelby74 Profil : New Penguin | Salut à tous , j'adore vos realisations de micro cars mais malheureusement je n'ai pas le logiciel pour et je ne sais pas ce que c'est (précisement) ! | |
ReM Profil : Penguin | Merci a tous pour vos commentaires. Sinon shelby74 le tuto est fait pour Photoshop (payant) mais c' est faisable pour GIMP (gratuit) | |
Yoyo_5 Profil : New Penguin | Salut et merci à toi pour ce tuto. Voici une de mes créations, il me reste encore deux trois trucs à régler mais je suis assez fier de moi. L'originale :  Et la version Mini :  Vous remarquez aussi que j'ai amplifié le contraste et la luminosité pour donner un effet plus cartoon, enfin, selon mon appréciation des choses.  Voili voilou.  | |
pcaron.2011 Profil : New Penguin | | |
tony33 Profil : New Penguin | Je trouve ce que vous faite magnifique !!!!!!!!!!! vraiment c'est super et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire quelques modifs (micro-car) avec ma voiture. merci d'avance

| |
| |