| tenko95 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bé voila je me suis dit que jalé essayer et finalement cela me donne ceci a partir de ca :^^: | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
bé voila je me suis dit que jalé essayer et finalement cela me donne ceci a partir de ca :^^:
|
Pas mal  | |
didjoman Profil : New Penguin | Salut ! Super le tuto ! Y en a certaines qui ressemblent un peu à des voitures téléguidées .. Et certaines à des voitures de clown ..lol Mais .. Comment faites vous pour tunner les voitures ? Changer les couleurs de gentes et de carosseries ? | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Il est sympa ce tuto ! ^^ Faudra que j'essaye ! | |
Aeron Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Belle image seulement, ... met une miniature, l'image déforme le forum et en plus la taille maximale est quelque chose comme 640*700   | |
tenko95 Profil : New Penguin | | |
Alex77 Profil : Penguin | Tout ça c'est trop marrant Bon voilà ma créa: | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Beau résultat ! Aussi bien Alex77 que tenko_95 | |
taz067 Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Le smiley parle pour moi  | |
Split Profil : New Penguin | Lol très marrant ce tuto, merci encore  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Bien joué j'adore la formule 1 mais la ferrari est mieux réaliser au zoom la formule 1 est moin belle  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | super marrant ce tuto voici ce que j'ai fait : 

| |
LEFOI Profil : Penguin | Bonjour tout le monde, voiçi ma création rapide. | |
10-nice Profil : New Penguin | Salut ^^ jsuis nouveau ici, j'ai adoré ce tuto et toutes vos créations, alors j'ai voulu faire comme tout le monde avec ma voiture préférée l'original :  La version SD :  y quelques imperfections mais bon, je suis pas un pro de toshop ^^ | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Jolie la coupé. Attention pour la Mustang je suis pas sur qu'Eleanor apprécierait  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici la mustang Avant:
 Après:
 | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Et voici une petite nouvelle pour ce tutoriel : CiviC 2006 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Elle a été faite à l'arrache ta Civic  de plus, tu n'aurais pas du détourer entre les jantes car le rendu est bizzare. | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Oui, en deux coups de souris ! Et en plus, j'ai oublié de faire l'intérieur des jantes Citation :
Elle a été faite à l'arrache ta Civic  de plus, tu n'aurais pas du détourer entre les jantes car le rendu est bizzare.
|
| |
yvesdesign Profil : Penguin | ReM a écrit :
Salut! Dit moi Ekichi, en disant cela: tu insinu que j'ai recopier ce tuto?? Si c'est cela je t arrete tout de suite car ce tuto je l'a fait tout seul. C'est en surfant sur le net que j'ai trouvé une image d'une micro-car et c'est cela qui ma donne l'idee d'en faire une. Et la je vous propose ma methode. Je peut te certifier que ce tuto est bien de moi et de personne d'autre. D'ailleur si tu veut y en a meme un autre la En voici une pitite porsche :  L' original:  Merci pour vos commentaires
|
elle me fait penser à la porshe dans le film "cars" de Pixar 
| |
Frogyman Profil : New Penguin | Vroummm ! Très bon tuto, très fun !  La Lotus originale
 | |
yvesdesign Profil : Penguin | vraiment sympas comme tuto...j'aime bcp. jvais essayer d'en faire une dès que j'ai une minute  | |
magouille Profil : New Penguin | Salut, je suis pas dans le sujet des voiture mais je voulais savoir comment on fait si on a une photo d'animal par exemple et kon veut lui etirer le bec ou les yeux pour le faire sourire ?? Aidez moi!  | |
| |