| bugz.ju Profil : Penguin | Reprise du message précédent : ca donne super bien! j'adore! | |
Cacahuete Profil : Penguin | sympa comme tuto  | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Héhé ave cun tank :
 sans modification :
 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa comme tuto et simple en plus. Croyez-vous que ca le fera si je le tente avec ma 106 ? lol Perso, j'aime bcp la viper, je la trouve encore plus agressive  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Sympa aussi en micro car ! Pratique pour les grandes villes ! 
| |
tmos Profil : Penguin | Hora: j'ai fait la même ferrati, et j'avais éssayé la porshe mais je sait plus pourquoi, j'ai eu un bug et j'ai jamais put la finir... | |
le_fou_furieux Profil : New Penguin | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Bien joué  Par contre tes photos sont trop grandes et déforment le forum, essaye de faire quelque chose  Idem pour Lu-K | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
tmos Profil : Penguin | évidement une mini encore plus mini lol j'adore elle sont trés bien faites ! | |
k_millio Profil : Modo | Rhooooo ... Remarque, m'en fous, c'est ma correction qui est visible  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Super bien faites tes minis cars 
| |
le_fou_furieux Profil : New Penguin | Voilà 2 nouvelles micro cars : La mini 300C de Chrysler :   La RS4 d'Audi que j'ai renommée pour l'occasion RS0.4 :   On dirait un nouveau modèle, une A4 coupée en version RS non ? En tout cas, moi, je l'adore  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Cool la RS4 !!  | |
TotoGuns Profil : New Penguin | C'est bien faite comme um ! | |
le_fou_furieux Profil : New Penguin | j'adore la Dodge Ram Moi j'ai un conseil pour miniaturisé encore plus (mais ca complique la chose) Si vous regardez mon Impreza, Ma mini ou encore mon RS4, vous verrez par exemple que les portes sont moins nombreuses. En plus de réduire l'image complète, j'ai fusionné les portes ou alors j'ai réduit indépendament certaines parties de la carosserie. Voila, amusez vous bien encore avec les micro-cars ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Je découvre totalement ce post et je trouve ca trop terrible, Rem...  Bravo, t'es mini-voitures sont excellentes !  | |
tazdu54 Profil : New Penguin | Voila ce que sa donne pour moi une joli F 60 etune porsche cayenne qui devrait se finir  | |
ReM Profil : Penguin | tazdu54 ta F60 Voila une Shelby WCC Mustang:  et une Impreza CUSCO (fait a l' arrache ): 
| |
tazdu54 Profil : New Penguin | et voila la porsche cayenne sa le fait tro  | |
tazdu54 Profil : New Penguin | par contre les moto c moin bien  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Je suis en train d'essayer avec une limousine mais j'ai des problèmes avec l'ombre de la voiture. A pars ça c'est un très bon tutoriel et certains ont fait des très belles Micro-Cars.  Edit : J'ai réussi mais je n'ai peut-être pas assez exagéré sur la taille de ma Micro-Limousine. J'aimerais savoir si il faut modifier les roues de la vue de derrière ? Photo originale : Photo modifiée : | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | | |
| |