| NueX Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Ma contribution : Une Porssshe | |
Tetux Profil : Penguin | Merci Xlys et Ambroisie
Trop bien reussie ! Bravo 
| |
NueX Profil : Big Penguin | Mini moto ? Original : Mini moto : | |
Hora Profil : Penguin Pro | NueX, c' est moi ou tu n' a rétréci que la roue arrière Et le découpage fait peu vraisemblable  | |
NueX Profil : Big Penguin | non les deux le decoupage, ben c'est pas facile sur une moto, et je suis pas un pro comme vous | |
Felipe Profil : New Penguin | Bien tenté, mais ton problème vient du fait que les contours de ton image sont trop aux bords des roues... réessaye avec une image possédant un décors plus grand... Et puis je suis d'accord on dirait que la roue avant n'est pas modifiée ?! Mais pour un début c'est pas mal du tout !!! 
| |
ReM Profil : Penguin | Elle sont vos transformation Bravo a tous! | |
newlink Profil : Big Penguin | Merci Tetux Je me suis mis a la deudeuche, plus communément appelée 2CV: L'originale:  la micro: 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Toi t'es un bon Vive la Deuch (tu as vu la mienne, quelques pages plus tôt ?) | |
jujugx Profil : New Penguin | Super tuto je l'essayerais  | |
newlink Profil : Big Penguin | Merci eragny ça fait plaisir , sinon oui je l'ai vue elle est pas mal A oui j'allais oublier "Vive les Deuches!".... | |
newlink Profil : Big Penguin | Je reviens en fanfare avec.... une moto L'originale:  et la version micro:  Vous avez remarqué , si toute fois l'oeil adroit vous avez, que le reflet j'ai effacé car trop de problèmes il me posait... je pourrait être poète.... | |
NueX Profil : Big Penguin | Simpa, en tout ca mieu que moi Sinon toi pas etre poete toi t'appeler Yoda car Yoda parler comme ca | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Super Nuex  | |
moks Profil : Modo | Bonne initiative cette bécane !! perso, je pense que t'as un peu forcé sur le "rapetissage"... | |
moks Profil : Modo | ce n'est pas plutôt ça l'original ?  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | ah!! Ben voila quelques chtites motos...  | |
ReM Profil : Penguin | Et voici ma tite formule 1 (bon j ai fait une ferrari pasqu' il ny avait pas de renault qui me convenait )  L'original et une tite KTM  L'original (le decoupage c po trop ca mais bon)  | |
korn512622 Profil : New Penguin | ReM a écrit :
En voici une pitite porsche :  L' original:  Merci pour vos commentaires
|
un porshe c'est deja petit la c'est pire t'as un accident avec ca i fo un ouvre boite pour te sotire ^^ C'est bon je sors  | |
prince418 Profil : New Penguin | ah, nan sérieusement, il ya trop de level ici ^^ trop de talent les gars!! congratulation  trop mignonne la mini veyron! mais cest clair qu'il n'y a pas mieux que la deudeuch  | |
puma91 Profil : Penguin | Voila voila une opel Orginal : Micro-Car Tuné :
 | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Et ben voilà ma voiture de rêve en version micro car ! Une Dodge Viper !  L'originale 
| |
Rokkall Profil : New Penguin | Bon bah j'ajoutes ma participation avec ma future moto (dans 3-4 mois normalement).  Avant : Après : | |
bugz.ju Profil : Penguin | ca donne super bien! j'adore! | |
| |