| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Simpa mais bizzar, car la voiture de base est déjà pas mal petite lol | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Je la trouve bien la skyline bravo | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mdr, déjà que la voiture est minuscule, mais bon, su on veut faire une mini mini...  | |
Linon Profil : Big Penguin | Hora a écrit :
Simpa mais bizzar, car la voiture de base est déjà pas mal petite lol
|
Ouai lol je me suis dis pourquoi ne pas en faire une vraiment micro  | |
Felipe Profil : New Penguin | Linon a écrit :
Voila ce que j ai fais : avant:  après:  J'ai un peu tuné ma voiture j ai tinté les vitres et fais un petit dégradé 
|
looooooool Bien joué il fallait y penser, la voiture micro micro !!!  | |
Linon Profil : Big Penguin | Je viens de la faire en version ralli j'ai changé les jantes mis une sorte de néon en dessous mis un néon sur les roues mis une image sur la porte  | |
Felipe Profil : New Penguin | Plutôt bien réussi, je salue le travail (mais même en cadeau j'en voudrais pas ) Qui peut bien acheter ce genre de voiture...  | |
Linon Profil : Big Penguin | Oué merci lol mais bon qui pourrais bien monté la dedans XD | |
Rol Profil : Penguin Pro | tres simpa ce tuto je l'essayerai un de ces jours  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'adore vos résultats Vraiment trop cool comme effet ça me rappelle les "micromachines"  allez voila pour moi : l'originale
 Voila la microcar
 Et la 'baby'
 Qu'en pensez-vous?  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | elle est tout simplement géniale | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci legamer77  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mignone la baby  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci Eragny, Plus je vois ces petites voitures, plus j'ai envie qu'elles soient vrais...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | lol il est vrai que ça donne envie l' existance réelles de ses voitures toutes mimi  | |
ReM Profil : Penguin | Et hop! Une petite porsche GT-3  avec des petites modif':  L' original | |
SoNiK Profil : New Penguin | Et voila pour moi mes tites voitures : Ptite 147 :
 Ptite Z8 :
 Ptite F340 :
 Originales :    (Sur l'Alfa 147 j' ai rajouté les "Z3 fenders" ) http://www.photoshopchop.com/ Plein de tutos pour voiture mais il faut parler anglais (ya entre-autre les Z3 fenders)  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | c'est super vos mini-voiture bravo (personne na envie de faire un opel)  | |
ReM Profil : Penguin | Et voila une petite clk-gtr^^  L' original SoNiK je ta ferrari par-contre il faudrait que tu reduise la taille de tes image stp. | |
XlyS Profil : Top Penguin | Ok ok je vais essayer d'en faire on va voir se que sa donne | |
SoNiK Profil : New Penguin | | |
ReM Profil : Penguin | Ma version de la mini-mini  L'original SoNiK tes ailes foirent un peu no? pense a reduire tes images ! | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | ma mini-mini-maxi-mini  | |
Linon Profil : Big Penguin | Elles sont toutezs super vos voitures mais svp vous pourriez pas mettre une vignette cliquable car ça fais vraiment des pages immenses et pensez que vous pouvez faire ramer les vieux ordi!  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | pour etre de la mini c'est de la mini lol | |
| |