| tony33 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Je trouve ce que vous faite magnifique !!!!!!!!!!! vraiment c'est super et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire quelques modifs (micro-car) avec ma voiture. merci d'avance

| |
Dave-rosisky Profil : New Penguin | Mais c' est a chier  | |
pcaron.2011 Profil : New Penguin | la voila ta bagnole un peu modifié  | |
pcaron.2011 Profil : New Penguin | | |
pcaron.2011 Profil : New Penguin | | |
pcaron.2011 Profil : New Penguin | désolé team cxp, Je ne connaissait pas pix.nofrag, je vais l'utilisé dès que je rentre chez moi et pour les post multiplier j'avais pas penser au bouton éditer que je viens justement d'utiliser pour enlever mon dernier post...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Citation :
Mais c' est a chier 
|
De quoi parles tu? De la voiture ou de ta réponse... CrystalXP n'est pas un bordel Merci d'éviter ce genre de remarque...
Citation :
la voila ta bagnole un peu modifié 
|
Citation :
[img]C:\Documents and Settings\Philippe Caron\Mes documents\Mes images\collection automobiles\peugeot rappetissé.jpg
|
Citation :
zut elle a pas affichée je reessayeC:\Documents and Settings\Philippe Caron\Mes documents\Mes images\collection automobiles
|
Citation :
a et pui m.... alors
|
Bon alors, plutôt que de multiplier les posts, pourquoi ne pas heberger tes images sur pixnofrag par exemple? Il te suffit de copier coller le lien afficher une petite vignette dans ton post. Sinon CrystalXP n'est pas une cour d'école, un hall d'immeuble et j'en passe et des meilleures, il y a des règles à respecter ici. Merci de prendre connaissance de cette page... | |
Atom-x69 Profil : New Penguin | pas mal trouve.. c bon tt ca bon tuto  | |
bourrin54 Profil : Penguin | merci pour le tuto voila mon mien : (les bus c'est pas mal)  Avant :  Après :  Je précise que je suis nouveau  | |
BadSensation Profil : Penguin | Trop style se tuto ,c'est trop marrant  | |
le_fou_furieux Profil : New Penguin | Une petite F1 que j'adore  | |
Tedehur Profil : New Penguin | | |
-FTB-The King Of Magic Profil : New Penguin | Bonjour, je suis nouveau, et j'ai aussi fai un peu joujou ac mini car. Le seul problème c'est pour le gomage, j'ai fai comme dit avec le lasso puis superposé, par contre je sais pas vraiment quoi gommer ou rajouter?? J'ai gommer juste un peu le contours, c'est assez?? merci d'avance
| |
Tedehur Profil : New Penguin | Citation :
Bonjour, je suis nouveau, et j'ai aussi fai un peu joujou ac mini car. Le seul problème c'est pour le gomage, j'ai fai comme dit avec le lasso puis superposé, par contre je sais pas vraiment quoi gommer ou rajouter?? J'ai gommer juste un peu le contours, c'est assez?? merci d'avance
|
Le but du gommage est d'effacer les parties qui se raccordent mal. Donc si après avoir gommé les contours ta voiture a vraiment l'air d'une vraie et pas d'un photo-montage, alors c'est ok. Voici une micro-Murcielago avec son reflet : 
| |
ebk Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto vraiement très bien Voici ma mini Viper  Et l'original
 Une mini bugati veyron  Et l'original  bye | |
Atomic Boy Profil : New Penguin | C'est assé sympas tous c'est voiture Trop cool ce tuto  | |
dj-bartou Profil : New Penguin | Salut moi aussi j'ai testé ! Un BMW Série euh ... 3 nan ? :  Un Pagani Zonda décapotable :
 Et une petite dernière la Chrysler 300C ( Avec pas mal de modif's sur l'aile ):
 | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'ai vu que vous prenez tous des voiture de "luxe", donc j'ai essayé d'innover :   Elle est déjà micro à l'origine donc j'ai eu du mal... en plus la photo d'origine n'était pas de super qualité... 
| |
A-kwel Profil : New Penguin | Merci beaucoup c'est très chouette... Voilà ma new beetle... ^ ^ Avant :  Après :   | |
zinzintoutcourt Profil : New Penguin | Voila ma contribution (novice sur photoshop ^^)  
| |
sonofsnake Profil : New Penguin | Top geniale le tuto. Alors voila ma superbe dodge Viper, la voiture de mes rêves.  Et la voici en modifié, en micro-car :  Voila alors vous en pensez quoi pour une première ?  | |
philippev77 Profil : New Penguin | Mon scenic ... seule la couleur n'est pas conforme avant
 après

| |
Sélénade Profil : New Penguin | | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Voili Voilou le resultat  Super Tuto :
 Image d'origine : 
| |
Mart-1 Profil : New Penguin | Le tuto est génial ! version mini d'un prototype bizar de chez ferrari  [Excusez moi je corrige pour Boydoc, en fait il s'agit d'une P4/P5 et non d'un prototype bizar ^^] | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Super la dernière ! Très réussie !
| |
| |