Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro
Posté le 12-02-2009 à 11:53:34
Reprise du message précédent : Regarde tes réglages de pinceau (F5) et voit si ton trait est bien petit au début et épais au milieu. (Test avec la 4 ou 5ème brush de base de Photoshop pour voir).
Regarde tes réglages de pinceau (F5) et voit si ton trait est bien petit au début et épais au milieu. (Test avec la 4 ou 5ème brush de base de Photoshop pour voir).
Merci pour ton aide.
Malgré que cela que je n'y arrive pas ( ma faute ou celle de ma version? peut etre une combi des 2 )... J'ai quand meme reussi a avoir un chouette resultat.
oh et aussi j'ai fait cette création sur un autre tuto j'aimerai savoir ce que vous en pensez
Pour les intéressées l'image de base cetait cella ci desous
merci encore de vos commentaires.
---------------
clic sur ma userbar vas-y
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro
Le lien vers t'es images est périmé. tu devrais peut etre edité ton message.
Je te propose d'utuliser des site d'hebergements d'images comme image shack. Même si je trouve personellement Noelshack beaucoup plus facile d'utulisations et plus rapides Noël Shack Image Shack
---------------
Photoshop
Profil : New Penguin
Posté le 14-02-2009 à 16:27:49
Voila j'ai édité mon message
Ni-Cow
A la conquete de Photoshop Profil : New Penguin
Posté le 14-02-2009 à 20:32:28
Joli Photoshop
---------------
Clayd
Over the blue yonder Profil : New Penguin
Posté le 27-02-2009 à 11:19:26
Une autre astuce pour ceux qui ont CS3 et qui ont pas le bout des courbes qui devient plus petit c'est de créer un masque de fusion et d'utiliser le dégradé noir/blanc pour atténuer un côté puis faire clic droit sur la vignette du masque de fusion et appliquer le masque de fusion. Ensuite refaire cette opération pour l'autre bout.
Oui , j'ai regretté de changé à cs3 aussi , cs2> ^_^
M'enfin j'peux que m'y faire maintenant :[
E:Merci mille fois ça marche maintenant
Bonjour à tous!
Dis DrKZ, puis je te demander comment tu as réglé ton problème de brush? car j'ai le même problème (CS3 ) mais j'arrive pas à le régler, comme le montre cette capture.... si quelqu'un a une idée =)
Pringles
Pringles adore Photoshop. Profil : New Penguin
Posté le 05-04-2009 à 00:00:05
Merci !
Voilà mon premier essaie
pundet
Profil : New Penguin
Posté le 18-05-2009 à 18:32:27
Salut à tous ! Bon on premier post sur ce forum ^^' . ( peut-être je ferai quelques tuto )
J'aurais juste une petite question à panda :
Dans l'image du paysage,je voulais savoir comment t'as fait pour isoler le ciel du sol et des arbres et des potos éléctrique ??