| Gounz Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : voila ma mienne : 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Citation :
Voici le Mien : 
|
Sympa mais tu n'as pas les ombres, ni la lumière du bas, du coup ta forme n'a pas de forme (et ton tux a le pied bizarre mais je ne saurai dire comment l'arranger ) super Peut-être un effet 3D pour ajouter un semblant de volume au nom ? quoique non... c'est déjà très bien comme ça  Chaleureusement, Plume. | |
Gounz Profil : New Penguin | et en plus c'est ma première ! je suis fière de moi !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ta première boule ou ton premier tuto ? ça change tout  quoiqu'il en soit ça n'est plus dans le sujet du tuto ^^ y a de l'idée ^^ Chaleureusement, Plume. [/fin du HS quand y aura la réponse ] | |
Gounz Profil : New Penguin | bah je suis membre du site depuis peu de temps. et je suis un novice en photoshop ! donc c'est ma première boule en suivant ce tuto. voila THE END  | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Je mets ici ma propre réalisation : Boule Aqua Rouge (sans le reflet du milieu comme dans le tuto pour Gimp) / me qui s'est lancée un défi : réaliser tous les tutoriels Photoshop (ou The Gimp c'est selon l'endroit où je suis) de Crystal XP. | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Et ben ! Bon courage ! Ils sont tres nombreux !  | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Même pas peur Merci pour les encouragements.
| |
ikeke Profil : New Penguin | Bonjour, Débutant dans ce domaine (je suis plus habitué aux retouches photos), je vous présentes mes 2 premieres aquaball. J'attends vos commentaires avec impatience afin que je puisse m'améliorer. 
| |
Roxy Profil : Big Penguin | voila pour moi  Un poil moin d'opaciter :  Opaciter baisser plus windows 
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Applique un flou gaussien sur le calque de ton ombre parce que là ça fait pas "ombre"  | |
Roxy Profil : Big Penguin | Okay  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bonjour ! Gniii j'ai parcouru un peu ce topic mais je n'ai pas trouver reponse à mon problème .... bha moi chui bloqué à l'effet aqua du bas, moi j'suis sur mac donc les ctrl+clik toussa toussa bha ca marche pas . Pi quand je passe ce fameux calque en "lumière tamisée" ... bha il disparait, Niark ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon en trichant un peu j'suis arrivé à ca ....  En fait je suis entrain d'essayer de copier le style des fenêtre MacOS, j'me suis donc fait les 3 p'tites bouboules (Rouge, verte et jaune) . | |
CocoMaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
Bonjour ! Gniii j'ai parcouru un peu ce topic mais je n'ai pas trouver reponse à mon problème .... bha moi chui bloqué à l'effet aqua du bas, moi j'suis sur mac donc les ctrl+clik toussa toussa bha ca marche pas . Pi quand je passe ce fameux calque en "lumière tamisée" ... bha il disparait, Niark !
|
Sur les mac il faut pas faire [pomme/aplle] + click ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vivi c'est ca j'ai reussi ... 
| |
peterphot Profil : New Penguin | Merci Frearnaud pour ce chouette tuto. @+  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Citation :
Bonjour ! Gniii j'ai parcouru un peu ce topic mais je n'ai pas trouver reponse à mon problème .... bha moi chui bloqué à l'effet aqua du bas, moi j'suis sur mac donc les ctrl+clik toussa toussa bha ca marche pas . Pi quand je passe ce fameux calque en "lumière tamisée" ... bha il disparait, Niark !
|
La faut dire que j'suis pas très qualifié en mac parce que j'ai ai jamais vu en vrai Sinon je sais pas trop pourquoi le calque disparait quant tu passe en "lumière tamisée". C'est avec la meme couleur que celle que tu as fait en "trichant" ? La c'est certainement parce que cette couleur est très claire et qu'on remarque pas la différence mais le calque doit être la normalement  | |
djgalix Profil : New Penguin | voici ma première petite boule.... j'espère que je n'ai pas trop fait d'erreurs.... | |
dr.dre Profil : New Penguin | bonjour tout lmonde!! je suis nouveau ici et je m'attaque progressivement aux tuto. voila ma 1ere boule
 quelqu'un peut me dire les chose a ameliorer svp? petite question : ma boule a pas mal d'aliasing je voulait savoir commet l'aténuer et meme si possible le faire completement disparaitre? si vous pouvez m'aidez ca srait vraiment simpas pour ceux qui veulent savoir comment faire une texture carbone (ca se voit pas trop sur la boule)je peut vous l'expliquer envoyer moi un mp merci a+ le doc  et j'oublier une chose . merci beaucoup pour le tuto | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour l'effet carbonne c'est ici | |
dr.dre Profil : New Penguin | oui je sais c'est ici que je l'est trouver | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Coucou, je débute tout juste dans photoshop et..heuuu...pas j'arrive même pas à trouvé l'outil séléction elliptique.... merci... | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Je crois que tu clique longtemps (genre 3sec) sur le bouton de selection rectangulaire et là tu peut choir entre selection rectangulaire et elliptique. | |
dr.dre Profil : New Penguin | non faut que tu fasse clqiue droit sur l'outil de selection rectangulaire mais peut etre que 3sec ca marche jé pas essayer | |
Jarox Profil : Penguin | Voila, personalisation de moi du tuto, la crystallisation (un p'tit flou gaussien en haut...), et une ombre... 
| |
| |