| Gounz Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : voila ma mienne : 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Citation :
Voici le Mien : 
|
Sympa mais tu n'as pas les ombres, ni la lumière du bas, du coup ta forme n'a pas de forme (et ton tux a le pied bizarre mais je ne saurai dire comment l'arranger ) super Peut-être un effet 3D pour ajouter un semblant de volume au nom ? quoique non... c'est déjà très bien comme ça  Chaleureusement, Plume. | |
Gounz Profil : New Penguin | et en plus c'est ma première ! je suis fière de moi !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ta première boule ou ton premier tuto ? ça change tout  quoiqu'il en soit ça n'est plus dans le sujet du tuto ^^ y a de l'idée ^^ Chaleureusement, Plume. [/fin du HS quand y aura la réponse ] | |
Gounz Profil : New Penguin | bah je suis membre du site depuis peu de temps. et je suis un novice en photoshop ! donc c'est ma première boule en suivant ce tuto. voila THE END  | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Je mets ici ma propre réalisation : Boule Aqua Rouge (sans le reflet du milieu comme dans le tuto pour Gimp) / me qui s'est lancée un défi : réaliser tous les tutoriels Photoshop (ou The Gimp c'est selon l'endroit où je suis) de Crystal XP. | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Et ben ! Bon courage ! Ils sont tres nombreux !  | |
Mitsuko-B Profil : Penguin | Même pas peur Merci pour les encouragements.
| |
ikeke Profil : New Penguin | Bonjour, Débutant dans ce domaine (je suis plus habitué aux retouches photos), je vous présentes mes 2 premieres aquaball. J'attends vos commentaires avec impatience afin que je puisse m'améliorer. 
| |
Roxy Profil : Big Penguin | voila pour moi  Un poil moin d'opaciter :  Opaciter baisser plus windows 
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Applique un flou gaussien sur le calque de ton ombre parce que là ça fait pas "ombre"  | |
Roxy Profil : Big Penguin | Okay  | |