| frearnaud Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est beaucoup mieux marsupilami ! Bravo SnTenshi ! C'est tres bien réussi !  | |
alone-lefilm Profil : Penguin | TROP SYMPA, MERCI !!! C'est exactement ce qu je cherchais, voilà le résulat : ICI NB: c'est un fond d'écran 1024x768 (téléchargez-le si vous voulez ) | |
Lu-K Profil : New Penguin | Wow, le UP lol Le fond d'ecran est sympa !! Mais j'aime pas trop ton reflet blanc, il est trop blanc lol et il est un peu coupé sur les côtés ! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Oui, le coupage sur les cotés sont assez genant  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci pour le tuto  Arf, l'ombre est coupée  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Dommage pour l'ombre. Le reflet est trop transparent a mon gout.  | |
olivierkrakus Profil : New Penguin | voila mon rendu 
| |
tmos Profil : Penguin | trés beau, mais je trouve que mes tyaux sont bizzare  | |
troyenne Profil : Penguin Pro | La cristalisation aussi xD | |
olivierkrakus Profil : New Penguin | c'est juste pour teste donc c'est moyen | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est pas trop mal pour un "petit" test ca !  | |
pouter1 Profil : New Penguin | bonjour tous le monde, je débute avec photoshop et je n'arrive pas a faire le "sourrire" pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? ps sntenshin, j'adore!!  ahhh... c'est bon, j'ai réussi à faire le sourrire mais que veut dire un flou gaussien ? et ou ça se trouve | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Le flou gaussien est tout simplement un flou. Ca se trouve dans filtres > atténuation > flou gaussien | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bravo Hugo ! J'aime beaucoup la blanche. Par contre, un petit detail sur cette derniere, c'est des cotés, on dirai que c'est coupé... | |
dattic Profil : New Penguin | Moi je prefere la 1ere,car je trouve que la deuxieme,on y voit moins le degradé,la bleu est pas mal. Moi,j'ai un peu de mal a les faire les boules aqua,car la seule chose qui me derange,c'est le degradé blanc-transparent,pourriez vous me dire l'opacité que vous avez mis.  | |
pouter1 Profil : New Penguin | Bonjour, je crois que j'ai réussi: | |
Steex Profil : Penguin Pro | Je crois aussi Mais c'est bizarre, elle semble avoir beaucoup d'aliasing, notament sur le reflet 
| |
pouter1 Profil : New Penguin | merci vince 666. Mais comment faire pour enlever l'aliasing ? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Normalement, l'outil plume permet d'enlever l'aliasing Le probleme, c'est qu'il faut tout retracer a l'aide de cet outil Enfin, la je parle pour une icone, pour une petite creation comme celle-ci, ce n'est pas la peine de te prendre la tete avec sa 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Moi j'ai fais une ch'tite boule aqua pour le fun  Bon tuto au passage  | |
pouter1 Profil : New Penguin | ok, merci. J'ai aussi fait ça: PS:comment faire pour mettre de l'ombre?? | |
Steex Profil : Penguin Pro | C'est pas mal, mais il y a toujours de l'aliasing... Dommage  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Citation :
Moi,j'ai un peu de mal a les faire les boules aqua,car la seule chose qui me derange,c'est le degradé blanc-transparent,pourriez vous me dire l'opacité que vous avez mis. 
|

| |
phoenix14 Profil : Penguin | Salut ben pour moi j'ai essayer de faire un style appart ! j'ai pas télement suivie le tuto donc bref voila pour moi :

| |
frearnaud Profil : Top Penguin | Je prefère la bleu. Le reflet du bas m'a l'air un poil trop net ! A par ca, c'est bien  | |
| |