| Kerozen Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjours Je débute dans le graphisme et dans le peu de logiciel de graph que j'ai utilisé j'ai toujours eu du mal avec la transparence. Donc en essayant de suivre le tuto de MiCkAyL (Boule aqua) j'ai été bloqué dés le début. Si vous pouviez m'aider à mieu m'en servir, deja a savoir ouvrir un nouveau projet avec un fond transparent, sa serai simpa. Merçi pour votre aide  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Kerozen a écrit :
Bonjours Je débute dans le graphisme et dans le peu de logiciel de graph que j'ai utilisé j'ai toujours eu du mal avec la transparence. Donc en essayant de suivre le tuto de MiCkAyL (Boule aqua) j'ai été bloqué dés le début. Si vous pouviez m'aider à mieu m'en servir, deja a savoir ouvrir un nouveau projet avec un fond transparent, sa serai simpa. Merçi pour votre aide 
|
C'est de ca dont tu parles ? | |
Kerozen Profil : New Penguin | Heu...je n'ai pas sa quand je fais nouveau Je parle sous The Gimp pas sous Adobe. | |
Felipe Profil : New Penguin | Kerozen a écrit :
Heu...je n'ai pas sa quand je fais nouveau Je parle sous The Gimp pas sous Adobe.
|
Bah si tu parles de The Gimp tu n'es pas sur le bon forum, cela risque plus de t'embrouiller qu'autre chose... 
| |
Kerozen Profil : New Penguin | J'ai posté ici : CrystalXP.net - Forum > Français > Tutoriaux Graphiques > Tutoriaux TheGimp Et on a déplacé mon post ici : CrystalXP.net - Forum > Français > Tutoriaux Graphiques > Tutoriaux Adobe Photoshop > [Tuto Photoshop] boule aqua sous photoshop.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | étrange ... Pourquoi ce post a été déplacé ?  | |
Kerozen Profil : New Penguin | Enfin c'est pas grave, j'ai trouvé se que je cherchais. Heu j'en profite pour demander comment on fait pour déplacer juste la selection sans déplacer l'image qui est dans la selection. Merçi. | |