| Felipe Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ok, merci bon bah avec tout ça si je n'y arrive pas !!!  
| |
ProuTmaN Profil : New Penguin | Bonjour, comment as-tu fait la 2e forme ? avec l'élipse ? parce que je n'y arrive pas  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tu peux sinon appliquer une deuxieme solution : Tu fait Ctrl+Clic sur le calque de la base de ta boule. Tu contractes ta selection. Tu la remplies de ta couleur. Tu deselectionnes et tu selectionnes ce que tu veux enlever pour avoir ta forme, tu supprimes ! Voila !  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Salut, Merci j'avai essayer plusieur fois j'arrivait pas mais je me suis exercer sur le tuto du tux G1 et G2 Pour la fin une boule aqua !!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très jolie.  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Merci j'ai juste percister !!  | |
Speg Profil : Top Penguin | Zad, ta boule aqua est superbe! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est bien tout ca ! Lloyd_Banks y a pas mal de blanc autour de ta boule  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Je sais j'ai pas respecter le format mais je l'ai faite rapidement !  | |
Zad Profil : Penguin | Merci bcp Speg ps : je ferai peut etre un tuto pour ma boule dès que j'ai le tps 
| |
Bizontare Profil : Penguin | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Vraiment bizzare ta boule Bizontare. Le reflet du haut et dans le mauvais sens et celui du bas trop net.  | |
fleuretta Profil : Big Penguin | Bonjour à tous! Dans le tuto à la 3e image (je crois) ... on sélectionne le contour du dégradé blanc , on choisit l'outil ellipse et en maintenant alt-click gauche on peut supprimer une partie que l'on veut. Je n'ai peut-être pas bien expliquer car j'y vais parcoeur. Ce que j'aimerais savoir est comment faire pour garder la partie du haut et éliminé la partie du bas en gardant la courbe tel que sur l'image. (comme un sourire) Vous me comprenez? Le but de l'exercise est que je fais un smiley avec des yeux tristes et des paupières retombantes et je veux enlever la partie du bas mais en ayant la courbe comme sur l'image. Suis-je plus clair? Merci!
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | J'ai pas tres bien compris ce que tu veux. Tu peux l'expliquer autrement s'il te plait ? | |
fleuretta Profil : Big Penguin | Salut frearnaud! Ce que je cherche à faire c'est un smiley de ce genre  Pour les yeux j'ai fait un ovale mais je dois enlever une partie pour faire les paupières retombantes. Grâce au tuto de la boule aqua j'ai appris comment enlever une partie de la sélection. Cependant dans le tuto cela fait en sorte de garder la partie du bas. Moi je veux garder la partie du haut mais en ayant la courbe comme dans le smiley. Tu me comprends mieux? Merci
| |
spydark324 Profil : Big Penguin | Pour la création de smileys fleuretta il y a ce tuto : Création de smileys Il t'explique comment faire les yeux, une bouche et tout ce qui fait une bonne tête jaune. | |
fleuretta Profil : Big Penguin | Bonjour spydark! Je le sais ...je le connais pratiquement parcoeur maintenant! J'ai une dizaine de smileys de fait cependant je ne réussis pas à faire le découpage pour cette forme. Comme ici on parlait de comment découper une forme c'est ici que j'ai posé ma question. Merci! Bonne journée! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tu veux faire ca ? a2.png C'est simple : tu Fait une selection comme ca : a1.png Tu fait Ctrl+Shift+I pour inverser la selection et tu supprimes ! | |
fleuretta Profil : Big Penguin | Merci Frearnaud! C'était en plein ça! Bonne soirée! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | De rien ! Ravis de t'avoir aidé Fleuretta !  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
dedoud Profil : New Penguin | Super tuto !! Voici ma boule aqua quand pensez vous?(le logo rouge c'est le logo de Game maker un logiciel pour crer des jeux vidéo): 
| |
Kerozen Profil : New Penguin | Bonjours Je débute dans le graphisme et dans le peu de logiciel de graph que j'ai utilisé j'ai toujours eu du mal avec la transparence. Donc en essayant de suivre le tuto de MiCkAyL (Boule aqua) j'ai été bloqué dés le début. Si vous pouviez m'aider à mieu m'en servir, deja a savoir ouvrir un nouveau projet avec un fond transparent, sa serai simpa. Merçi pour votre aide  | |
| |