| yberion Profil : New Penguin | Moi j'ai ça :
 | |
natchou52 Profil : New Penguin | hum le mien est un peu nul mais bon tenez:  | |
B-bOuid Profil : New Penguin | Bonjour a tous Mon probléme est le suivant : Faite un dégradé de blanc vers transparant, du haut de la selection jusqu'en bas de celle ci. Quand je veux faire ca dans ma deuxiéme sélection le dégradé ce fait dans la premiére pourtant j'ai fait tout ce qui été demandé ca m'embete vraiment car ce tuto m'a l'air génial | |
TiiteBaakaa Profil : New Penguin | Voiilà Mon Résultat :
J'en SUis Fière =D
En tout cas ... Merci Frearnaud  | |
guimli45 Profil : New Penguin | SAlut je suis un nouveau sur le site et sur Toshop(avant j'étais sur The Gimp) et j'ai un petit problème pour la dernière étape lorsque je double-clique sur le premier calque je n'arrive pas à aller dans CAlque==>Style de calque
Merci d'avance et super tuto | |
maximalia Mr. Leaulle Profil : New Penguin | natchou52 et trhiodien, voila le probleme (que j'ai eu a un moment ):
Quand frearnaud dit:
"Creez un nouveau calque, et, tout en laissant Alt enfoncé (qui permet d'enlever des morceaux de selections), tracez une selection elliptique de facon a avoir ceci a la fin : [img]
Remplissez la selection de blanc.
Appliquez un flou gaussien de 15 sur le dernier calque et passez le en mode "lumiere tamisée".", il faut, avant d'appliquer le flou, déselectionner le "sourire". Vous verrez que ca marche EDIT: J'en ai refait une :
J'ai fait une ombre interne en plus de la lueur interne, et j'ai rejouté une lueur externe bleue, je trouve le rendu mieux Merci pour ce tuto, il peut beaucoup servir Message édité par maximalia le 18-02-2009 à 13:55:36 ---------------
.:Les Templiers Vaincrons:. Bin ouais!
~MAXIMALIA~
| |
guimli45 Profil : New Penguin | aidez moi pliz j'en ai maree de ne faire que des userbars | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ce n'est peut-être pas indiqué dans les règles de la catégorie Tuto (parce qu'il ne nous semblait pas que ça pouvait être utile), mais merci d'attendre 3 jours pour remonter un sujet
---------------

| |
guimli45 Profil : New Penguin | ok désolé je ne savais pas | |
zaraki56 Profil : New Penguin | voici la mienne   Message édité par zaraki56 le 09-03-2009 à 14:59:28
| |
steeph02 Profil : New Penguin | | |
Pringles Pringles adore Photoshop. Profil : New Penguin | | |
serval59 Profil : New Penguin | Voici ma toute première création sur toshop merci a ce tuto qui est excellent
 Message édité par serval59 le 20-04-2009 à 22:06:40
| |
Pringles Pringles adore Photoshop. Profil : New Penguin | | |
serval59 Profil : New Penguin | Merci Pringles je suis en train d'en faire plein d'autres pour mon ipod touch je les mettrai peut-être au fur et a mesure
Edit: voilà enfin terminé mon ipod touch (merci a Dj Resal pour ses icones)
 Message édité par serval59 le 20-04-2009 à 22:09:37
| |
MOiiii Profil : New Penguin | petite participation au tuto.
 ---------------

| |
Photoshop Profil : New Penguin | Superbe boule aqua "MOiiii"
Voici une de mes créations, je me suis aussi servi du Tuto pour entourer un objet d'un néon :
 | |
serval59 Profil : New Penguin | une icone email avec néon
 Message édité par serval59 le 20-04-2009 à 22:13:17
| |
Photoshop Profil : New Penguin | Encore une création avec du Néon :
 | |
Xplod Profil : New Penguin | Bonjour à tous !
J'essaye depuis un moment de faire cette Bulle, mais depuis 45minutes je suis bloqué sur la création du sourire...
J'ai beau essayé de suivre le TUTO, je n'arrive pas a supprimé ce que je ne veut pas...
J'en suis là (Peut être que je me trompe...):
 | |
RaZeR74 Profil : New Penguin | Vos créatoins sont frenchement géniales, mais quelqu'un pourrait me dire comment faire des fissures sur la boule, merci  | |
Kadravor Profil : New Penguin | RaZeR74 a écrit :
Vos créations sont franchement géniales, mais quelqu'un pourrait me dire comment faire des fissures sur la boule, merci 
|
Pour tes fissures je pense que tu pourrais utiliser la forme "éclair" dans l'outil forme personnalisée et l'adapter un peu... Pour ma part voici ma première créa depuis biiiiiien longtemps
 | |
| |