| FatalXP Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'ai une petite question, je n'arrive pas a créer le petit " nuage " en bas de la boule ^^ | |
_SpideY_ Profil : Big Penguin | | |
B@RNS Profil : New Penguin | Coucou !! Assez simple , la technique peut être utilisé avec des variantes ^^ .  A plouche !! | |
Gwaelia Profil : New Penguin | Je ne comprends pas Quand je tente de faire passer la mode en lumière tamisée, une sorte de "sourire" disparaît Vous pouvez le voir par vous-même : aqua.psd Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance ! | |
Sélénade Profil : New Penguin | Bonjour, Puis-je prendre ce tuto pour mon fow' ? Merci [#000000;background:#000000]http://horloge-air.forum-actif.net[/#000000;background:#000000] | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Salut Gwaelia. En fait je pense que la lumière tamisée n'est visible que pour certaines couleurs, celle que tu as choisis n'a pas de lumière tamisée visible. Essaye voir avec une autre couleur et tiens nous au courant. Pour ophelie678, tu peux le prendre à condition de me payer évidement ! ^^ | |
Sélénade Profil : New Penguin | Merci ! Je te paye une signature ?  | |
jiji cool Profil : Penguin | salut, jais eu un problèmes avec la lumière tamisée et ca ma donner ça. quoi faire? | |
jiji cool Profil : Penguin | au oups j'avais pas lu le message dent aux désoler  | |
jiji cool Profil : Penguin | bon voici mon résulta finale plus un autre de mes création : ) | |
Bouguy Profil : New Penguin | Bonjour a tous, je suis nouveau par içi, voilà ma premiere création, je sais pas si j'ai bien respecté le tuto
| |
Pocra Profil : New Penguin | Bonjour : D, déjà merci pour le tuto ^^. Jsuis nouvelle sur photoshop (et sur le forum) et j'etais vraiment perdue ;_; (j'utilisais photofiltre avant -.-, c'est complètement différent : S, c'est dur de s'adapter x_x BREF).. Oui donc, ca m'a pris environ 2 heures et demi pour faire une boule -.-. En fait au début j'avais pris la mauvaise couleur, donc j'ai changé, après y avait le problème du flou gaussien, j'avais pas déselectioné le "sourire", pis après j'ai lu vos messages qui m'ont sauvé :'D. Donc voilà le résultat : O  PS: C'est mon premier post, c'est normal qu'il y ait pas de topic pour se présenter? O_0. PS 2: C'est vraiment incroyable ce que vous faites avec photoshop *_*. | |
Gianna18 Profil : New Penguin | bon aller moi je vais essayer de m'y coller ça sra la première tentative sur photoshop seulement j'ai deja un probleme c'est que je n'arrive pas a avoir votre page cadrillée grise et blanche dès le debut  | |
dlb q|p Profil : Admin | Quand tu fais "fichier >> nouveau" il faut choisir transparent dans le menu déroulant en bas  | |
Gianna18 Profil : New Penguin | bon ça y est j'ai bloqué sur autre chose encore pour faire le dégradé du premier calque... ça veu pa marcher
| |
Gianna18 Profil : New Penguin | [citation][nom]dlb a écrit[/nom]Quand tu fais "fichier >> nouveau" il faut choisir transparent dans le menu déroulant en bas  merci dlb c simpa de ta part 
| |
dlb q|p Profil : Admin | De rien, par contre merci d'éviter le style SMS qui est interdit sur le forum  Citation :
merci dlb c simpa c'est sympa de ta part
|
| |
Gianna18 Profil : New Penguin | ah escuse moi on en prends l'habitude et après on fais plus attention et j'avoue que ça m'arrangeais le style sms parce que je suis italienne lol et je ne maîtrise pas parfaitement votre langue mais je vais faire mon possible pour bien écrire  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
ah escuse moi on en prends l'habitude et après on fais plus attention et j'avoue que ça m'arrangeais le style sms parce que je suis italienne lol et je ne maîtrise pas parfaitement votre langue mais je vais faire mon possible pour bien écrire 
|
Merci ! J'ai lu dans un autre topic que tu ne savais pas si tu avais la bonne version de photoshop. Peux-tu cliquer sur le menu "aide" puis sur "a propos de photoshop" afin de déterminer ta version 
| |
Gianna18 Profil : New Penguin | ok j'ai trouvé ! c'est adobe photoshop 6.0 | |
Gianna18 Profil : New Penguin | ah je voulais vous montrer ce que cela donnait mais je n'arrive pas a le mettre pourtant jai fait "parcourir"=>"le fichier où est contenue la boule"=> "envoyer" et cela ne me le prend pas | |
Compiz Profil : New Penguin | | |
maximalia Mr. Leaulle Profil : New Penguin | | |
Ni-Cow A la conquete de Photoshop Profil : New Penguin | Bonsoir tout le monde,
j'ai commencer le tuto et jai rencontré un petit problème .
O dit qu'il faut appliquer un flou gausien mais je ne sais pas trop ou le trouver enfaite.
Et aussi il faut mettre la lumiere tamisé mais jai remarqué qu'ils y a plusieurs options qui proposent cette lumiere tamisé. alors laquelle dois-je choisir, et pourquoi?
merci pour vos reponse
et joyeux noel bon ben ya pas de emote noel XD | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
| |