| Jarox Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Voila, personalisation de moi du tuto, la crystallisation (un p'tit flou gaussien en haut...), et une ombre... 
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ah bas merci !! Je débute sous toshop, moi c'est plutôt gimp alors bon c'est pas pareil ^^ | |
dr.dre Profil : New Penguin | cé normale super boule jrox j'adore l'ombre en dessous | |
Jarox Profil : Penguin | (LEs abréviations/SMS sont intrdites sur CrXP ) MErci !  | |
dr.dre Profil : New Penguin | désoler j'était assez préssé mais ca ce reproduira plus promi  | |
Jarox Profil : Penguin | Bof mystic (désolé maître ) , tu as complêtement loupé la premiere crystallisation  | |
dr.dre Profil : New Penguin | bonsoir! j'ai essayer de faire un pti quelque chose :
 c'est bien? perso je suis assez content de moi surtout que je debute  | |
Thriodien Profil : New Penguin | Salut, je suis nouvelle dans le forum et voici ma boule, on dirait une perle, c'est très joli...  J'ai pris du temps à comprendre comment faire la forme de sourire mais c'était simple, j'avais mal lu, c'est une habitude chez moi... Merci beaucoup pour ce tutoriel | |
Tenkan Profil : Top Penguin | Thriodien a écrit :
J'ai pris du temps à comprendre comment faire la forme de sourire mais c'était simple, j'avais mal lu, c'est une habitude chez moi...
|
Cette forme est plus claire que le reste normalement, là elle est trop foncé. 
| |
Mys†ic | On dirait un smiley sans les yeux Sinon j'arrive à peu près a faire la même chose avec une option de fusion  | |
Thriodien Profil : New Penguin | Bonjour, désolé je comprend pas j'ai pas la même chose sous photoshop, je la remets alors... J'espère que ça ira... Rectification : | |
Jarox Profil : Penguin | Tu as zappé une partie du tuto...  | |
Thriodien Profil : New Penguin | | |
Jarox Profil : Penguin | Vers la fin, je pense, ça ne doit pas faire une sorte de bouche. Enfin si, mais ce n'est pas encore fini après... ;-) Je sent que je vais m'amuser avec ce tuto 
 | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Thriodien, voila ce que tu aurais du obtenir : aqua2_copie.png En fait il y avait 2 petites errreurs, la premiere dans la lueur interne de la boule qui était en beige et non en noir (c'étais peu etre voulu ) La deuxième est de ma part En fait j'ai oublié de préciser qu'il falait déséléctionner la sorte de "sourire" puis appliquer le flou gaussien juste apres Je te rend ton psd modifié  | |
Thriodien Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ces conseils je suis contente d'être "assistée" dans mes premiers pas dans Photoshop... | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bravo ce tuto est très bien expliqué et bravo à vois tous vos boules sont magnifiques, mais moi j'ai un voir plusieurs petits problèmes, si quelqu'un pouvait m'aider -je n'arrive pas à fire la selection pour la tache blanche je ne sias pas comment il faut faire si c'est avec le lasso ou autre chose, bref j'arrive pas !!! -j'aimerai savoir si il faut appliquer l'effet lumière tamisée à la tache blanche ou à toute l'image parce que je n'arrive qu'à l'appliquer à tout l'image [img]style_emoticons//merci.png[/img] d'avance | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Zar a écrit :
Bravo ce tuto est très bien expliqué et bravo à vois tous vos boules sont magnifiques, mais moi j'ai un voir plusieurs petits problèmes, si quelqu'un pouvait m'aider -je n'arrive pas à fire la selection pour la tache blanche je ne sias pas comment il faut faire si c'est avec le lasso ou autre chose, bref j'arrive pas !!! -j'aimerai savoir si il faut appliquer l'effet lumière tamisée à la tache blanche ou à toute l'image parce que je n'arrive qu'à l'appliquer à tout l'image :merci.png[/img] d'avance
|
Bienvenue cerium50 ! Ta boule est bouré d'aliasing, essaye en ayant coché la case lissage comme là : aide.png L'ombre est également coupé, c'est pas super [img]style_emoticons//ouch: Ca devrait aller mieux apres ca  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Zut j'me suis trompé de pseudo quel boulay En fait c'étais pour toi cerium . Autre chose qye je viens de remarquer, n'enregistre pas tes images en *.jpg mais en *.png. Ca te permettra d'avoir un fond transparent  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Ok je les enregistrerai en .png maintenant, merci du conseil ! [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
wassim24 Profil : New Penguin | | |
FatalXP Profil : New Penguin | J'ai une petite question, je n'arrive pas a créer le petit " nuage " en bas de la boule ^^ | |
| |