| Jarox Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Voila, personalisation de moi du tuto, la crystallisation (un p'tit flou gaussien en haut...), et une ombre... 
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ah bas merci !! Je débute sous toshop, moi c'est plutôt gimp alors bon c'est pas pareil ^^ | |
dr.dre Profil : New Penguin | cé normale super boule jrox j'adore l'ombre en dessous | |
Jarox Profil : Penguin | (LEs abréviations/SMS sont intrdites sur CrXP ) MErci !  | |
dr.dre Profil : New Penguin | désoler j'était assez préssé mais ca ce reproduira plus promi  | |
Jarox Profil : Penguin | Bof mystic (désolé maître ) , tu as complêtement loupé la premiere crystallisation  | |
dr.dre Profil : New Penguin | bonsoir! j'ai essayer de faire un pti quelque chose :
 c'est bien? perso je suis assez content de moi surtout que je debute  | |
Thriodien Profil : New Penguin | Salut, je suis nouvelle dans le forum et voici ma boule, on dirait une perle, c'est très joli...  J'ai pris du temps à comprendre comment faire la forme de sourire mais c'était simple, j'avais mal lu, c'est une habitude chez moi... Merci beaucoup pour ce tutoriel | |
Tenkan Profil : Top Penguin | Thriodien a écrit :
J'ai pris du temps à comprendre comment faire la forme de sourire mais c'était simple, j'avais mal lu, c'est une habitude chez moi...
|
Cette forme est plus claire que le reste normalement, là elle est trop foncé. 
| |
Mys†ic | On dirait un smiley sans les yeux Sinon j'arrive à peu près a faire la même chose avec une option de fusion  | |
Thriodien Profil : New Penguin | Bonjour, désolé je comprend pas j'ai pas la même chose sous photoshop, je la remets alors... J'espère que ça ira... Rectification : | |
Jarox Profil : Penguin | Tu as zappé une partie du tuto...  | |
Thriodien Profil : New Penguin | | |
Jarox Profil : Penguin | Vers la fin, je pense, ça ne doit pas faire une sorte de bouche. Enfin si, mais ce n'est pas encore fini après... ;-) Je sent que je vais m'amuser avec ce tuto 
 | |