| Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Reprise du message précédent : Oui, il y a eu des bugs lors de la migration, une infime quantité de topics n'a pas aimé la migration, celui-ci en fait partie  ---------------

| |
psyckott Profil : New Penguin | pas moyen de retrouver le tuto ??? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Otakumad Profil : New Penguin | Je ne vois pas le tutoriel Oo | |
yassin1033 Profil : New Penguin | | |
Rachma Profil : Penguin | J'ai un peu oublié ma dernière vecto à cause d'un changement d'ordi , je vias donc m'y remettre, mais peut on me dire si ya des choses déjà qui vont pas avant que je continue? voilà merci ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il n'y a pas de problème, c'est de la vecto, tu fais bien ressortir les traits, les différentes ombres... Mais le problème c'est que ce n'est pas une vectorisation esthétique. Pour moi, il faut simplifier au maximum tes formes, tout en essayant de garder l'expressivité des formes. Il faut également qu'elles soient plus épurées : je veux dire que la façon dont tu as fait la peau du visage me fait penser à un treillis camouflé. Ensuite je pense que les différentes couleurs ne sont pas toujours bien choisies, et qu'il faudrait qu'elles soient moins différentes pour enlever cet effet flagrant de superposition de calques. C'est normal de superposer des calques, mais il y a trop de différences entre tes couleurs, ou alors tu ne fais pas assez de couches pour assurer une bonne transition entre les différentes couleurs. Parfois c'est normal, par exemple entre les cheveux et la peau, mais entre les différentes zones de la peau, il faut éviter
Voilà, je pense que tu n'as pas de problèmes avec la plume, mais par contre il faut retravailler en soignant l'esthétisme. C'est bien d'avoir la technique, mais il faut aussi essayer de rendre le résultat final le plus agréable possible à contempler  ---------------
- - - - - - - - - -
| |
Rachma Profil : Penguin | Merci beaucoup! Je suis daccord avec tout ce que tu dis, mais à ma décharge les couleurs de la peau , en peinture comme en vecto, c'est vraiment l'horreur! Alors je vais chercher ca de façon à ce que ce soit plus joli merci | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Rachma Profil : Penguin | Arf! Déjà je vois que les calques sont beaucoup moins opaques que les miens et qu'ils se chevauchent..piste à explorer | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
| |