| fabyen Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bravo je dit jolie travail mais et oui toujour un mais (car je trouve que la perfection n'est pas de ce monde )enfin bref je trouve que il y a trop d'cquard dans tes couleur pas assez de nuance tu n'est pas loin du but mais ta vectoriastion est encore trop "brut" a mon gout avi personnelle attend de voir les autres réponse sinon beau boulot pour une premiere  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Merci à toi ! En fait j'ai fait expres de pas mettre trop de couleurs, il y en a deja beaucoup je trouve et au départ j'avais fait des couleurs plus différentes et ça me plaisait moins... Donc voila  EDIT : Ah ok j'avais mal compris tu trouves qu'il y a TROP d'écard de couleurs ? Je sais pas alors, avant c'était pire  | |
lil'tom69 | c'est vraiment dur a faire !mais vraiment beau grand merci!!
 ma photo de base est vraiment grande et a cause de ceci avec la mise sur image shack sa faite de l'aliasing alors quil y en a pas  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Pas mal mais la ça ressemble plus à un dessin qu'une vectorisation je trouve, tu devrais plus marquer les zones d'ombres et de lumieres, et varier les couleurs ! Avis personnel^^ EDIT : Si tu travailles avec la plume pourquoi tu n'arrondis pas plus tes formes ? | |
fabyen Profil : New Penguin | moi aussi je trouve que cela n'est pas assez arrondit les couleur sont un peu mal choisis on a limppression que les levere on un rouge a levre (avi personnel) l'effet cartoon grace au contour noir est une idee aasez simpa ^^ | |
GrosFat Profil : New Penguin | Merci pour l'acceuil, Djul29; J'aime bien ton Jimi Hendrix au moin il est fidéle a l'image de départ! Fizz; C'est comme moi trop "anguleux" . J'ai pas du assez adoucir les sélections et je m'en suis pas rendu compte car j'ai travaillé sur des "petites surfaces". En regardant les autres vecto je m'en rend bien compte en fait... Allez on recommence!  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | GrosFat a écrit :
Merci pour l'acceuil, Djul29; J'aime bien ton Jimi Hendrix au moin il est fidéle a l'image de départ! Fizz; C'est comme moi trop "anguleux" . J'ai pas du assez adoucir les sélections et je m'en suis pas rendu compte car j'ai travaillé sur des "petites surfaces". En regardant les autres vecto je m'en rend bien compte en fait... Allez on recommence! 
|
La vecto ça ne se fait pas avec les selections mais avec la plume  | |
GrosFat Profil : New Penguin | Oui euuu j'ai bien lu ton tuto (t'inquiéte il est claire c'est moi qui ait du mal^^) Je m'exprime mal désolé je voulais dire: J'ai pris la plume mais sans trop tirer les ancres, donc quand on fait "créé une selection" et bien ça fait plus anguleux. Ca passe bien sur des petites image mais pas sur des grosses en fait | |
m@gog Profil : Penguin | DjuL29 ta vectorisation de Jimi Hendrix est vraiment splendide  | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Super tuto ! mais dure et long...  | |
krapo Profil : New Penguin | Salut a tous, j'ai pas de probleme particulier avec l'outils plume, mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'aliasing... Quand je click droit sur ma ligne a la plume, l'option "Créer un masque vectoriel" est grisé ... Est-ce normal ? quand j'ai fini je vous montre le resultat promis  merci a vous ps : j'espere qu'il y a encore du monde qui regardera ce sujet tout de meme  Voila comme prévu un premier jet 
  voila c'est moi  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Waouh vraiment super ta vecto' bravo Krapo | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bravo, tu as du passer pas mal de temps sur les cheveux  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Superbe! Par contre tu devrais mettre le "reflet" sur la lèvre un peu moins clair parce que là, au premier coup d'oeil, on dirait des dents de lapin...  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bravo krapo !! | |
krapo Profil : New Penguin | Bonjour, En fait ce qui m'embete le plus c'est la couleur de peau, et la couleurs des ombres... J'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la réalité, mais c'est vraiment trés difficile à nuancer... Aprés le sujet de départ est une photo faite dans un photomaton, enfin ca se voit, c'est trés moche, et trés sombre. Sinon pour les cheveux, j'ai pas passé tant de temps que ca  Il faut que je le continu, d'abord faire les oreilles, puis le piercing, et finir le pull également. Voila j'editerai le post original pour les changements. merci pour les appréciations ca fait plaisir! Bye et encore merci | |
headerguard Profil : Penguin | Waww mimipunk, superbe tuto ! Faut pas être préssé pour se lancer là-dedans . | |
FloxD Profil : New Penguin | Super tuto, c'est quand même super long à faire 
| |
Franck30 Profil : New Penguin | J'ai toujours été un fervent partisant de la créa vectorielle, que ce soit avec photoshop ou illustrator. Il est vrai que photoshopn'est pas conçu à la base pour ce type de tâches, mais en revanche il demeure à mes yeux suffisemment polyvalent pour pouvoir réaliser des choses plus que correctes la preuve : | |
Kozee Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto, il est génial  Voila ma 1ere vecto :  J'suis pas certain pour le t-shirt  Merci encore. | |
Smouthy Profil : New Penguin | salut à tous, Ayant trouvé ce tutoriel vraiment super, je me suis décidé à vectoriser moi aussi une image. J'ai commencé par une photo (maradona ), mais c'est vraiment très très long! Entre temps, j'ai vectorisé ma footbag (qui se trouve sur mon avatar d'ailleur) : Image de base:  Image vectorisée:  Je trouve le résultat plutôt cool ... Voilà et encore merci pour ce tuto! | |
Lobtec Profil : New Penguin | Bon, j'ai éffacé ce message doncvoilà, c'est rien... | |
Dark Templar Profil : New Penguin | Voila pour moi
 | |
youyoune Profil : Big Penguin | Voici ma création (non achevée), je rencontre quelques problèmes avec les ombres pour le visages, je ne veux pas refaire exactement les memes formes (nez yeux...) mais partiellement seulement. Ce n'est pas très claire mais bon... voila : 
| |
Lobtec Profil : New Penguin | Euhhh...Voilà ma nouvelle vecto là... Ma_li_Vectoris_e.jpg Voilà, c'est tout, pas superbe mais bon... | |
| |