| Lil-Saint Profil : Penguin | Reprise du message précédent : je m'incline devant le travail fournit  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Très bon tuto merci Mimipunk!!  | |
fabyen Profil : New Penguin | voila je tient a te remercier pour ce superbe tuto tu m'a fait redecouvrir l'outil plume et je sent qu'il ne me quiterra plus d'aussi tot on peut tout faire avec c trop bien j'avait oublier cet outil et je me demande comment j'ai fait voila donc je poste ma premiere vecto voila
surtout soyez franc il n'y a que comme ca que l'on progresse ^^ voila et encore merci a toi mimipunk | |
Vahiny Profil : Big Penguin | C'est ta première ? Je bave !! Je note que tu ne t'es pas embêté à mettre plein de demi-tons sur le visage et ce n'est pas plus mal. pour ma part, je n'ai pas anticipé, j'en ai fait trop et je ne m'en suis pas sortie. Peut-être qu'un ton ou deux de plus ne nuirait pas. vers les joues. Le t-shirt, il est j'adore comme font les plis Je suis admirative, bravo !! | |
fabyen Profil : New Penguin | merci ca fait tres plaisir pour les joue je vait retravailler ca c'est vrai que ca faitplat a cette endroit merci a toi Vahiny pour les compliments et conseil  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | fabyen a écrit :
voila je tient a te remercier pour ce superbe tuto tu m'a fait redecouvrir l'outil plume et je sent qu'il ne me quiterra plus d'aussi tot on peut tout faire avec c trop bien j'avait oublier cet outil et je me demande comment j'ai fait voila donc je poste ma premiere vecto voila
surtout soyez franc il n'y a que comme ca que l'on progresse ^^ voila et encore merci a toi mimipunk
|
Très bien pour une première!!!!! 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
jibus00 Profil : New Penguin | fabyen a écrit :
voila je tient a te remercier pour ce superbe tuto tu m'a fait redecouvrir l'outil plume et je sent qu'il ne me quiterra plus d'aussi tot on peut tout faire avec c trop bien j'avait oublier cet outil et je me demande comment j'ai fait voila donc je poste ma premiere vecto voila
surtout soyez franc il n'y a que comme ca que l'on progresse ^^ voila et encore merci a toi mimipunk
|
Même si ça avait été une 10eme création, elle aurait été super class ! Félicitations !  | |
fabyen Profil : New Penguin | | |
Lil-Saint Profil : Penguin | éxactement RIFT même si sa serai sa 10° ben elle est manifique moi je ne suis pas un pro de la vecto mais je trouve pas trop de défauts voir pas du tout  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Les commentaires en image  
| |
fabyen Profil : New Penguin | suite au derniers conseil de mimipunk voila les ameliorations apporté
voila  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | fabyen a écrit :
suite au derniers conseil de mimipunk voila les ameliorations apporté
voila 
|
C'est beaucoup mieux, bravo  | |
fabyen Profil : New Penguin | merci bien sa fait plaisir  | |
fabyen Profil : New Penguin | je vous fait part de ma deuxieme vecto car je trouve que certain point sont a refaire mais je n'arrive pas a trouver comment y remedier alors je vous demandes vos yeux pour m'aidé donc n'hesiteez pas a tt dire c'est pour une amie et j'aimerai que cela soit le mieux possible
ps: je n'ai pas resistez a y mettre une petite touche de crystalisation  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très joli, je vois que tu as utilisé de dégradés, ce qui rend la mise en forme plus légère. Ce qui me choque le plus est le contour des yeux qui semble un peu rendre de l'aliasing.  | |
fabyen Profil : New Penguin | Citation :
Très joli, je vois que tu as utilisé de dégradés, ce qui rend la mise en forme plus légère. Ce qui me choque le plus est le contour des yeux qui semble un peu rendre de l'aliasing. 
|
oui pourtant j'ai utilisez la meme technique que précedement je prend le meme calque le place en dessous et le met en noir pour onbtenir un contour et pour les degrader je trouve cela plus agreable a voir. pour l'oeil si tu a une idée et tu ne trouve pas le visage vide, moi si surtout comparer a la photo original | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Alors pour les yeux, il faudrait jouer avec les ombres des creux autour de l'oeil, pour le reste du visage fait ressortir les creux et reflets des joues, tu peux t'aider de cette vecto que j'avais faite  | |
fabyen Profil : New Penguin | merci bien mimipunk ca va m'aider je m'y remetrai ce soir | |
dilon Profil : Penguin | Merci mimipunk ! Je me suis apurçu que j'ai fais de la vecto sans m'en apercevoir ! | |
GrosFat Profil : New Penguin | | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bienvenu et bravo GrosFat  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Hello, Tu as bien utilisé un outil qui génère du "vectoriel", comme la plume dans le tuto? Car c'est très anguleux  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Salut ! Deja un grand bravo pour ton tuto car il est génial !! Voila, moi j'ai fait la vectorisation de Jimi Hendrix, l'image de départ : http://www.bbc.co.uk/totp2/features/wallpa...imi_hendrix.jpg Et l'image de fin :  Dites moi ce que vous en pensez franchement, on va dire que j'ai mis BEAUCOUP de temps à le faire^^ PS : C'est ma premiere vectorisation. A plus^^ El Diablo. EDIT : Voila j'ai fait une preview grace à ton kit mimipunk merci^^ (d'ailleurs j'ai un peu foiré ma Preview^^) | |
fabyen Profil : New Penguin | bravo je dit jolie travail mais et oui toujour un mais (car je trouve que la perfection n'est pas de ce monde )enfin bref je trouve que il y a trop d'cquard dans tes couleur pas assez de nuance tu n'est pas loin du but mais ta vectoriastion est encore trop "brut" a mon gout avi personnelle attend de voir les autres réponse sinon beau boulot pour une premiere  | |
| |