| Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
Kurdy34 Profil : New Penguin | Salut, j'ai une question tout conne mais comment on fait pour ajouter un brush?  | |
Felipe Profil : New Penguin | Salut, Et bien pour rajouter des brush il faut que tu sélectionnes cet outil, tu vas dans la fenêtre des brush et là tu mets chager (ou rajouter) des brush... et à partir d'un certain bouton tu peux faire parcourir, trouver le chemin qui mène au fichier brush que tu as téléchargé et là... oh miracle tu peux te servir des nouveaux brush !!! Bon courage
 | |
Kurdy34 Profil : New Penguin | merci! J'ai aussi trouvé une autre technique, c'est de la mettre dans le dossier principal de photoshop  | |
tapion414 Profil : Penguin | mais ej fait c'est quoi les brush et sa sere a quoi ? | |
Felipe Profil : New Penguin | Les brushs servent à faire des effets de styles lorsque tu utilises l'outil pinceau... si tu veux quelques exemples il te suffit d'allez faire un tour en tout début de ce tuto... 
| |
halker Profil : New Penguin | voici ma creation d'un fond d'ecran sur 3 surement le meilleur ici (la qualité n'est pas top depuis que j'ai du redimensionner pour la mettre sur imghack)  qu'en pencer vous? pour info toutes les brushs utiliser je les ait trouver sur deviantart taper brush dans recherche et voila | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est sympa , un peu trop chargé a mon gout  | |
biddebad Profil : Penguin | halker a écrit :
voici ma creation d'un fond d'ecran sur 3 surement le meilleur ici (la qualité n'est pas top depuis que j'ai du redimensionner pour la mettre sur imghack)  qu'en pencer vous? pour info toutes les brushs utiliser je les ait trouver sur deviantart taper brush dans recherche et voila
|
Moi franchement je dit bof... tu peut faire beaucoup mieu !!!
| |
Felipe Profil : New Penguin | Et bien moi franchement je dis BRAVO... continue comme ça !!! 
| |
tidine Profil : Top Penguin | Un peu trop flashy à mon goût  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Cool comme tuto. Voici mon résultat : 
| |
Bounce Profil : Penguin | trop coool mec j'ai fait de l'herbe ^^ je vais bien sur modifier et y mettre quelque truc sympa !  EDIT : voila ce que j'en ai fait (jen suis content) 
| |
puma59 Profil : New Penguin | salut a tous ! c'est un super tuto qui permet de faire découvrir toute la magie que renferme les brushs ! D'ailleurs on en a un parfait exemple avec sloshy qui nous fait une merveille simplement avec les brushs ! voila ma modeste création qu'en pensez vous ? 
| |
Eros94320 Profil : New Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bravo a tous , vos créations sont super  | |
Salmandar Profil : New Penguin | Kikoo je suis un débutant sur photoshop depuis 2 ans et j'ai pas réussi a installer des brushs, soit pasque le lien est mort, soit pasque le brush est imcompatible avec ma version de photoshop (7.0.1) | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Salmandar a écrit :
Kikoo je suis un débutant sur photoshop depuis 2 ans et j'ai pas réussi a installer des brushs, soit pasque le lien est mort, soit pasque le brush est imcompatible avec ma version de photoshop (7.0.1)
|
Salut Les brushs sont compatibles avec la 7.0.1 Maintenant, tu as du les mettres dans le mauvais dossier. Et il faut relancer photoshop pour pouvoir les utiliser 
| |
killmann Profil : Penguin | bouhbouh quand je dl de nouvelle brush elle marche pas il y aurais un tuto stil ajouter de nouvelle brush en plus je conprend rien au tuto mais bon aven de conprendre il me faudrai peu aitre des brush  EDIT: quand je le dl pis que je le mais dans mon dossier adobe pis que je lance adob sa me marche" inpossible de charger les forme doutil car le document est inconpatible avec sette version de photoshop" pourten jutilise photoshop 7.0 | |
Ludgei Profil : Big Penguin | | |
Salmandar Profil : New Penguin | Merci, j'espère que ça va marcher pasque moi je suis nul en téléchargement lol  | |
killmann Profil : Penguin | Trop merci les mec j'ai enfin resusi a tèlècharger est a utiliser les brush merci | |
Lalaria Profil : New Penguin | Excellent tuto DjTux! Voici ma petite réalisation! 
| |
Didyman Profil : New Penguin | Djtux a écrit :
Créez un nouveau calque, appelez-le "brushs" et peignez votre fond en alternant noir/blanc/noir/blanc....:
|
Je suis pas capable d'alterner... j'alterne mais le brush reste toujour blanc.. pas moyen de changer la couleur de mon brush  Serais cool un petit tuto video qui montre bien les étape non?? Merci!!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Es-tu sur d'avoir alterner en fesant comme ceci :
Je veux bien essayer pour le tuto video  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
| |